Posté(e) 23 mars 200521 a Coucou à tous, esr-ce qq1 aurait dans un recion de son ordi un beau schéma récapitulant les rois de france ayant régnés.... j'ai la flème de le faire alors tous à vos claviers et merci d'avance...
Posté(e) 23 mars 200521 a salut! il y a un petit bouquin de P.Weber"les rois de France" edition Librio, reperes, qui ne coute que 2 E. sinon, tu dois pouvoir trouver une sorte de topo sur le site histoireenprimaire. A+
Posté(e) 23 mars 200521 a Bonjour, J'espère que cela t'ira. Monarques de France Bon courage ! Fiche faite à partir de ce site. roisdefrance.doc
Posté(e) 23 mars 200521 a merci affable y'a plus qu'a apprendre maintenant :o mais après les écrits bien sur!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 23 mars 200521 a merci Affable pour ta fiche rhooo, il y a tellement de Charles, d'Henri ou autre Louis que j'en avais oublié quelques uns :P
Posté(e) 24 mars 200521 a Et dire que l'an passé je m'étais tapé tout ça à la main Affable t'étais où
Posté(e) 24 mars 200521 a J'ai trouvé ça sur les grandes dynasties. Courage... Les_grandes_dynasties.doc
Posté(e) 26 mars 200521 a Merci à toutes les deux ! Il est grand temps que je m'y mette vu lenombre de rois à connaitre
Posté(e) 29 mars 200521 a Faut-il vraiment connaître tous les rois !! merci Oubekhet ! très clair je vais plutôt apprendre cà !
Posté(e) 2 avril 200521 a Je vous laisse un lien vers une chronologie des Rois de France très bien faite : Ici ! Bon courage ! PS : J'ai de nombreuses fiches à disposition si vous le souhaitez. Donnez moi votre adresse email par MP si vous les désirez.