Posté(e) 10 mai 200521 a Je galère, alors est ce que quelqu'un peut m'envoyer les fiches de leeloo : s.mengin@free.fr Merci, merci bcps et bon courage.
Posté(e) 10 mai 200521 a Pleaaaase moi aussi je voudrais bien les fiches de Leeloo... selma_yakhlef@yahoo.com Merci!
Posté(e) 12 mai 200521 a Je vais me facher tout rouge, pas de mail sur le forum! Que par MP! Bande de polissons <_< :P Sinon, je déménage en ce moment donc net inaccessible pdt 15 jours, passez-vous les fiches...
Posté(e) 13 mai 200521 a Bon ben alors moi j'arrive trop tard :P En ce qui me concerne j'aurais surtout aimé avoir le brouillon de leeloo...pour les fiches, je pense me débrouiller. Y' a t-il qqn qui peux me le faire parvenir ? Je suis ok pour envoyer un MP avec mon adresse E-mail si qqn veut bien faire ça pour moi...please...
Posté(e) 13 mai 200521 a je veux bien avoir tes fiches car je ne retrouve plus les miennes apres 2 demenagements ( j'ai aussi une maitrise de geo: toulouse le mirail) j'ai eu 4/20 en histoire ( 1* devoir du cned) et 9/20 en geo (2* devoir) et je suis un peu demoralisée... normal java script:emoticon('') smilie
Posté(e) 15 mai 200521 a Salut lunavignon ! le mp que j'ai tenté de t'envoyer n'est pas parti ! Je pense que ta boite est pleine. Tu penses que je peux te mettre mon adresse mail ici ?
Posté(e) 15 mai 200521 a Je viens de vérifier ma boîte et elle n'est pas pleine ! je crois que si tu mets ton adresse sur le forum les modos ne vont pas tarder à l'effacer à moins de la donner de façon codée ! La mienne c'est mon pseudo arobase hotmail.com
Posté(e) 15 mai 200521 a Ca y est lunavignon, je t'ai envoyé un MP...J'avais fait une erreur de manip !
Posté(e) 16 mai 200521 a Ca y est lunavignon, je t'ai envoyé un MP...J'avais fait une erreur de manip ! <{POST_SNAPBACK}> merci luvigning pour les fiches (et bien sûr à leeloo)!! Alors je me charge de faire passer les fiches au suivant en faisant passer ensuite le flambeau Envoyez moi un Mp