Posté(e) 24 mars 200521 a salut, quelqu'un connaîtrait-il la date des résultats des épreuves écrites et la période des oraux pour la Réunion ? Si ce n'est pas encore connu, où pourra-t-on trouver cela? Merci!!
Posté(e) 27 mars 200521 a Salut futurs collègues réunionnais ! Moi je suis perdue 1) je viens juste de recevoir ma convoc et je passe aussi à l ADPE Pour Tatou, il est situé à côté du stade de l'est et de Carrefour, de l'autre côté de la Ravine. Il y a des bus citalis pour y accéder, mais je ne connais pas les numéros. Je pense qu'il faut te renseigner en appellant directement citalis. 2) Mais c quand les oraux ?? ça commence juste après le 8 avril ? ou ça commence le 2 juin ? <_< Tu le sais gerry ? Allez, reste une dizaine de jours....
Posté(e) 28 mars 200521 a les oraux commencent après les résultats des écrits. Résultats écrits: 25 avril Début des oraux 2 juin jusqu'au 2 juillet
Posté(e) 28 mars 200521 a Tatou il y a en effet des bus pour se rendre à l'ADPE, mais d'où vas tu partir? Tu seras logée où?
Posté(e) 29 mars 200521 a Merci Gerry, c sympa ! Je pensais que les oraux étaient en mai, je suis soulagée, ça laissera toujours du temps en plus :P Moi aussi, c'est ma première tentative, et mes options sont : histoire géo, musique, danse. D'ailleurs vous avez pris quoi en danse, comme thème ? Plus que 11 jours ! Titoo
Posté(e) 29 mars 200521 a D'ailleurs vous avez pris quoi en danse, comme thème ? Bien j'ai trouvé ma musique mais le thème pas encore...je verrai après les ecrits!! plus que 10 jours! courage!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 29 mars 200521 a Rahhhh 10 jours......... On en peut plus....la boule au ventre... J'vais paraitre pénible, mais le 25 avril, c'est sur qu'on a les résultats? Passke ça laisse que 16 jours au correcteur ( enfin moi j'dis ça mais bon....). Si c'est sur, c'est un super bonne nouvelle, on croyait qu'on allait avoir les résultats fin mai, une semaine avant les oraux , alors il aurait fallu se préparer sans savoir . Ben en tout cas merci encore gerry .
Posté(e) 30 mars 200521 a c'est le vendredi 08 avril,ils ont avancé,tant mieux,je sature.bonne chance à tous!!