Posté(e) 28 mars 200521 a Auteur Ne t'inquiète pas JOE, Moi aussi ce sera beaucoup "d'un peu par ci, un peu par là"... Et puis, pense à toi aussi !
Posté(e) 29 mars 200521 a oui la poésie merci!bon courage <{POST_SNAPBACK}> sorry pour ce message erreur de manip
Posté(e) 29 mars 200521 a Auteur Liste des thémes effectuée et leur analyse aussi... En fait 26 types de questions...et dont certaines récurrentes. JOE, Lydie,salima, Ianpab , CRPEgique ...je vous envoie mon analyse Bon courage !
Posté(e) 29 mars 200521 a Dis Affable, se serait bien de faire la même chose pour l'APE de maths, non ? Moi, j'ai pas mal d'annales : toutes celles de 1999 à 2004... Qu'est ce que vous en pensez ?
Posté(e) 29 mars 200521 a Auteur Pas de soucis... Tu peux m'envoyer les sujets par mail ou MP. Je t'enverrai la fiche ( ainsi qu'a JOE...) Merci d'avance !
Posté(e) 2 avril 200521 a Auteur est-ce que la fiche a été distribuée, juste pour savoir??? <{POST_SNAPBACK}> Celle de maths ou français ? Maths, pas commencée encore et français, le premier jet...a retravailler...