Posté(e) 26 mars 200521 a un petit mot pour vous souhaitez bonne chance .Il y a 2 ans j'étais dans votre cas.J'ai réussi le concours au bout de la deuxième fois en le bossant seule et avec l'aide de ce forum.il faut y croire .J'ai 3 enfants et le niveau bac.Tout peu arriver avec du courage et de la chance.
Posté(e) 26 mars 200521 a C'est gentil! j'espère que l'année prochaine, ce seront nous qui souhaiterons bonne chance à de nouveaux candidats!
Posté(e) 26 mars 200521 a Merci beaucoup Karine ! Je suis à peu près dans la même situation que toi, sauf que c'est ma première tentative... Bonne continuation à toi !
Posté(e) 26 mars 200521 a merci pour tes encouragements, ca fait plaisir, on espere que pour toi tout se passe bien les enfants, le travail,....
Posté(e) 26 mars 200521 a Moi aussi l'année prochaine j'écrirai un petit mot d'encouragements... Enfin si Dieu le veut..
Posté(e) 27 mars 200521 a C'est gentil!j'espère que l'année prochaine, ce seront nous qui souhaiterons bonne chance à de nouveaux candidats! <{POST_SNAPBACK}> Je l'espère aussi. Allez encore un mois !!!
Posté(e) 27 mars 200521 a merci, ca fait du bien bonne chance a toute et j'espere pouvoir moi aussi etre en pe2 l'année prochaine