Posté(e) 27 mars 200521 a a quelle periode les pe2 connaissent-ils le poste sur lequel ils vont etre en septembre?
Posté(e) 27 mars 200521 a ça dépend entre mai et septembre! tout dépend à quelle phase du mouvement ils ont un poste!
Posté(e) 27 mars 200521 a Tu peux regarder le site des syndicats de ton département, normalement, on y trouve les dates des CAPD...
Posté(e) 27 mars 200521 a moi, je l'ai su le 29 juin, mais des amies l'ont su à la 1ère CAPD, et d'autres encore en septembre, voire...plus tard
Posté(e) 27 mars 200521 a Moi j'avais su fin août mais cette année c'était pire j'ai su le jour de la pré-rentrée !
Posté(e) 27 mars 200521 a Je l'ai su fin juin (me souviens plus du jour exact ) mais certains pe2 ont attendu fin aout début septembre
Posté(e) 28 mars 200521 a Je l'ai su fin août pour mon premier mi-temps et mi octobre pour le second !! Mais il y a eu un gros surnombre dans mon académie.
Posté(e) 29 mars 200521 a Moi je l'ai su très tôt (officieusemant par les syndicats fin avril, début mai par voie hiérarchique ...) .... normal, j'ai demandé de l' AIS, et personne ne veut d' AIS ..... :P