Posté(e) 27 mars 200521 a Racines Je trouve cette chanson géniale!!! (Racines) Quelqu'un connait les paroles? siou plait
Posté(e) 27 mars 200521 a Désolée je n'arrive pas à faire fonctionner ton lien, as-tu essayé sur paroles et musiques?
Posté(e) 27 mars 200521 a Auteur Tiens? Bizarre? En fait il faut aller sur recherche cycle trois en bas de page racine
Posté(e) 27 mars 200521 a Auteur c'est ici Désolée mais je pense que maintenant cela marche! Oui c'est en bas de la page!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci Modifié 27 mars 200521 a par Loul
Posté(e) 27 mars 200521 a cela fonctionne, je la trouve sympa mais hélas je ne connais pas, désolée...
Posté(e) 27 mars 200521 a moi je connais je mets les paroles dès qu'elles sont tapées.... :P (j'ai bien la partition mais pas de scanner... ) (à la limite je peux donner les notes si tu veux ) Racines (S. Folie, . Noclin) garçons : Hé, ho ! Yé daguélo, polaté kissé toulo daguélo Yo, hé ! Yo polaté, yésin guéloda toutlo daguélo Filles: Hésin toudolé, yésin guéloda, pola kissé toulo daguélo, pésanto Yo santou délo, yosan latéla, yésin loda toulo daguélo garçons/filles/instrumental/garçons et filles/instrumental/garçons et filles/instrumental
Posté(e) 27 mars 200521 a Auteur Oui je suis assez interressée par les paroles!!!! Merci beaucoup matali
Posté(e) 28 mars 200521 a Merci beaucoup, je trouve la chanson très sympa et le site présente des morceaux que je ne connais pas. Matali, tu as des infos à nous donner sur cette chanson ? Merci d'avance
Posté(e) 28 mars 200521 a Merci beaucoup, je trouve la chanson très sympa et le site présente des morceaux que je ne connais pas. Matali, tu as des infos à nous donner sur cette chanson ? Merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> Quel genre d'infos ?