Loul Posted March 27, 2005 Share Posted March 27, 2005 Racines Je trouve cette chanson géniale!!! (Racines) Quelqu'un connait les paroles? siou plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fanoue Posted March 27, 2005 Share Posted March 27, 2005 Désolée je n'arrive pas à faire fonctionner ton lien, as-tu essayé sur paroles et musiques? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loul Posted March 27, 2005 Author Share Posted March 27, 2005 Tiens? Bizarre? En fait il faut aller sur recherche cycle trois en bas de page racine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loul Posted March 27, 2005 Author Share Posted March 27, 2005 My Webpage voyons si c'est bon? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loul Posted March 27, 2005 Author Share Posted March 27, 2005 (edited) c'est ici Désolée mais je pense que maintenant cela marche! Oui c'est en bas de la page!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci Edited March 27, 2005 by Loul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fanoue Posted March 27, 2005 Share Posted March 27, 2005 cela fonctionne, je la trouve sympa mais hélas je ne connais pas, désolée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
matali Posted March 27, 2005 Share Posted March 27, 2005 moi je connais je mets les paroles dès qu'elles sont tapées.... :P (j'ai bien la partition mais pas de scanner... ) (à la limite je peux donner les notes si tu veux ) Racines (S. Folie, . Noclin) garçons : Hé, ho ! Yé daguélo, polaté kissé toulo daguélo Yo, hé ! Yo polaté, yésin guéloda toutlo daguélo Filles: Hésin toudolé, yésin guéloda, pola kissé toulo daguélo, pésanto Yo santou délo, yosan latéla, yésin loda toulo daguélo garçons/filles/instrumental/garçons et filles/instrumental/garçons et filles/instrumental Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loul Posted March 27, 2005 Author Share Posted March 27, 2005 Oui je suis assez interressée par les paroles!!!! Merci beaucoup matali Link to comment Share on other sites More sharing options...
June Posted March 28, 2005 Share Posted March 28, 2005 Merci beaucoup, je trouve la chanson très sympa et le site présente des morceaux que je ne connais pas. Matali, tu as des infos à nous donner sur cette chanson ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
matali Posted March 28, 2005 Share Posted March 28, 2005 Merci beaucoup, je trouve la chanson très sympa et le site présente des morceaux que je ne connais pas. Matali, tu as des infos à nous donner sur cette chanson ? Merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> Quel genre d'infos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
June Posted March 28, 2005 Share Posted March 28, 2005 Origine de la chanson par ex si tu as ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
matali Posted March 28, 2005 Share Posted March 28, 2005 Afrique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts