sarah34 Posted March 28, 2005 Posted March 28, 2005 est-ce que quelqu'un aurait une idée pour faire quelque chose de sympa en arts plastiques sur le thème des poissons (pour le 1er avril) et réalisable avec peu de matériel à savoir gouache, papier crépon, crayon de couleur bref pas grand chose! merci par avance
doudoue Posted March 28, 2005 Posted March 28, 2005 Moi, j'ai fabriqué des pochoirs que j'ai découpé dans des protège-cahiers et j'ai utilisé une éponde trempée dans la gouache. Au préalable, ils ont fait un fond au rouleau avec différents tons de bleu et de vert. J'ai mis les illustratiosn sur le site le notre école Là, si ça peut t'inspirer
eliane Posted March 28, 2005 Posted March 28, 2005 Je vais essayer l'origami http://users.11vm-serv.net/abcdespetits/ORI_baleine.html http://www.andornet.ad/usuaris/ichard/site...son/poisson.htm Eliane
ouioui Posted March 28, 2005 Posted March 28, 2005 ici celui d'Amélie Bertrand Coincer la bulle, 2000 me semble exploitable
sarah34 Posted March 29, 2005 Author Posted March 29, 2005 Sympa vos idées... <{POST_SNAPBACK}> merci beaucoup pour toutes ces idées ça va bien me servir
Pépette Posted March 30, 2005 Posted March 30, 2005 Tu as une idée sympa dans le retz "les arts plastiques à l'école" pour fabriquer un poisson d'avril animé. Tu prends une feuille a4 et tu la plies en deux. Puis tu rabbatsen deux la partie du dessus. Alors tu dessines un poisson. Ensuite tu déplies ta feuilles et tu complètes le poisson. Tu te retrouves alors avec un petit poisson gentil quand la feuille est pliée et un gros poisson méchant quand elle est dépliée. Je sais pas si c'est clair.......;
marco Posted March 31, 2005 Posted March 31, 2005 (edited) qqun aurait un poisson xxxxx à colorier svp merci d'avance marie Edited April 1, 2005 by IsaG
marco Posted March 31, 2005 Posted March 31, 2005 Sympa vos idées... <{POST_SNAPBACK}> merci beaucoup pour toutes ces idées ça va bien me servir <{POST_SNAPBACK}> a pas compris!!! tu rabbats en deux la partie du dessus???? ça marche pas très bien. puis je avoir plus d'explications svp... Marie
pseudoval Posted March 31, 2005 Posted March 31, 2005 qqun aurait un poisson xxxxx à colorier svpmerci d'avance marie <{POST_SNAPBACK}> Tu peux en trouver là: http://www.coindespetits.com/coloriage/colpavril.html
marco Posted March 31, 2005 Posted March 31, 2005 qqun aurait un poisson xxxxx à colorier svpmerci d'avance marie <{POST_SNAPBACK}> Tu peux en trouver là: http://www.coindespetits.com/coloriage/colpavril.html <{POST_SNAPBACK}> super merci beaucoup, c'est génial! biz marie
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now