Jump to content

les poissons en arts plastiques cp


Recommended Posts

Posted

est-ce que quelqu'un aurait une idée pour faire quelque chose de sympa en arts plastiques sur le thème des poissons (pour le 1er avril) et réalisable avec peu de matériel à savoir gouache, papier crépon, crayon de couleur bref pas grand chose!

merci par avance

Posted

Moi, j'ai fabriqué des pochoirs que j'ai découpé dans des protège-cahiers et j'ai utilisé une éponde trempée dans la gouache. Au préalable, ils ont fait un fond au rouleau avec différents tons de bleu et de vert.

J'ai mis les illustratiosn sur le site le notre école , si ça peut t'inspirer

Posted

ici

celui d'Amélie Bertrand

Coincer la bulle, 2000 me semble exploitable ;)

Posted

Sympa vos idées... :)

Posted
Sympa vos idées... :)

merci beaucoup pour toutes ces idées ça va bien me servir :D

Posted

Tu as une idée sympa dans le retz "les arts plastiques à l'école" pour fabriquer un poisson d'avril animé.

Tu prends une feuille a4 et tu la plies en deux. Puis tu rabbatsen deux la partie du dessus. Alors tu dessines un poisson.

Ensuite tu déplies ta feuilles et tu complètes le poisson. Tu te retrouves alors avec un petit poisson gentil quand la feuille est pliée et un gros poisson méchant quand elle est dépliée.

Je sais pas si c'est clair.......;

Posted

tu as aussi ça

Posted (edited)

:( qqun aurait un poisson xxxxx à colorier svp

merci d'avance

marie

Edited by IsaG
Posted
Sympa vos idées... :)

merci beaucoup pour toutes ces idées ça va bien me servir :D

a pas compris!!!

tu rabbats en deux la partie du dessus????

ça marche pas très bien.

puis je avoir plus d'explications svp...

Marie

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...