Tru-Balla Posted March 28, 2005 Posted March 28, 2005 Bonjour à tous! Voila je me presente....je suis etudiant en 1ere année de Sciences de la Vie.J'ai besoin de faire une ou 2 interviews d'enseignants pour un module.Je devrais ensuite faire une sorte d'éxposé ecrit et oral.....Bref, je serais vraiment heureux de pouvoir avoir un entretien avec un des enseignant de ce forum si cela ne vous derange pas.....j'aurais seulement 10 questions a poser....... Je vous remercie dans l'attente d'une reponse favorable PS: Je serais disponible tout le weekend prochain dès vendredi soir....
Lapin bondissant Posted March 28, 2005 Posted March 28, 2005 Oui mais tu cherches dans quelle région ??? DD
delphinie Posted March 28, 2005 Posted March 28, 2005 Ben oui dans quelle ville? à moins que tu veuilles te taper des kilomètres?
poitou Posted March 28, 2005 Posted March 28, 2005 Pourquoi ne pas poser tes questions ici ? Ca permettrait que plusieurs personnes puissent y répondre.
delphinie Posted March 28, 2005 Posted March 28, 2005 Pourquoi ne pas poser tes questions ici ? Ca permettrait que plusieurs personnes puissent y répondre. <{POST_SNAPBACK}> Bonne idée Poitou, ca peux aussi se faire au téléphone ? ou par mail ?
Tru-Balla Posted March 29, 2005 Author Posted March 29, 2005 (edited) Peu imorte la région.....je pourrais poser mes questions ici si vous voulez mais ce serait préférable par mail..... Merci pour vos reponses rapides PS: Veuillez me laisser vos adresses e-mail svp, je vous enverrais les questions dès vendredi soir Edited March 29, 2005 by Tru-Balla
IsaG Posted March 29, 2005 Posted March 29, 2005 Laisse ton questionnaire ici, et ceux qui pourront te répondre te répondront par mail
Tru-Balla Posted March 29, 2005 Author Posted March 29, 2005 (edited) Oki on va faire comme ça.... 1) Quelle formation est demandée pour devenir enseignant? 2) Quels sont vos projets pour l'avenir? c'est à dire...avez-vous deja pensé à changer de niveau en passant de l'elementaire au college par exemple.....? 3) Si ce n'est trop indiscret, Quel est votre salaire? 4) Y a-t-il une possibilité que votre salaire évolue avec l'experience ou en changeant de niveau ( elementaire -> college) ? 5) Quels sont vos horraires de travail? 6) Combien de temps mettez vous pour élaborer vos cours? 7) Avez-vous du temps libre entre vos horraires de travail et l'organisation de vos cours? 8) Quels sont vos relations avec vos collègues? 9) Quels sont les avantages de ce métier? 10) Les inconvénients? 11) Est-ce que la vision du métier d'enseignant que vous vous faisiez est différente de celle de maintenant? Mon e-mail: pierre_brech@yahoo.fr En esperant avoir de nombreuses réponses Merci pour votre attention Edited March 29, 2005 by Tru-Balla
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now