Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous!

Voila je me presente....je suis etudiant en 1ere année de Sciences de la Vie.J'ai besoin de faire une ou 2 interviews d'enseignants pour un module.Je devrais ensuite faire une sorte d'éxposé ecrit et oral.....Bref, je serais vraiment heureux de pouvoir avoir un entretien avec un des enseignant de ce forum si cela ne vous derange pas.....j'aurais seulement 10 questions a poser.......

Je vous remercie dans l'attente d'une reponse favorable

PS: Je serais disponible tout le weekend prochain dès vendredi soir....

Posted

Oui mais tu cherches dans quelle région ???

DD

Posted

Ben oui dans quelle ville? à moins que tu veuilles te taper des kilomètres?

Posted

Pourquoi ne pas poser tes questions ici ? Ca permettrait que plusieurs personnes puissent y répondre. :)

Posted
Pourquoi ne pas poser tes questions ici ? Ca permettrait que plusieurs personnes puissent y répondre. :)

Bonne idée Poitou, ca peux aussi se faire au téléphone ? ou par mail ?

Posted (edited)

Peu imorte la région.....je pourrais poser mes questions ici si vous voulez mais ce serait préférable par mail.....

Merci pour vos reponses rapides

PS: Veuillez me laisser vos adresses e-mail svp, je vous enverrais les questions dès vendredi soir

Edited by Tru-Balla
Posted

Laisse ton questionnaire ici, et ceux qui pourront te répondre te répondront par mail :)

Posted (edited)

Oki on va faire comme ça....

1) Quelle formation est demandée pour devenir enseignant?

2) Quels sont vos projets pour l'avenir? c'est à dire...avez-vous deja pensé à changer de niveau en passant de l'elementaire au college par exemple.....?

3) Si ce n'est trop indiscret, Quel est votre salaire?

4) Y a-t-il une possibilité que votre salaire évolue avec l'experience ou en changeant de niveau ( elementaire -> college) ?

5) Quels sont vos horraires de travail?

6) Combien de temps mettez vous pour élaborer vos cours?

7) Avez-vous du temps libre entre vos horraires de travail et l'organisation de vos cours?

8) Quels sont vos relations avec vos collègues?

9) Quels sont les avantages de ce métier?

10) Les inconvénients?

11) Est-ce que la vision du métier d'enseignant que vous vous faisiez est différente de celle de maintenant?

Mon e-mail: pierre_brech@yahoo.fr

En esperant avoir de nombreuses réponses ;)

Merci pour votre attention

Edited by Tru-Balla
Posted

Je t'ai envoyé mes réponses par mail.

Séverine

Posted

J'y répondrai fin de semaine.......

DD

Posted

C'est envoyé, j'espère que ca pourra t'aider ! :)

Posted

Pareil, c'est fait! :blush:

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...