chris74 Posted March 28, 2005 Posted March 28, 2005 Le minitel, ça me parait franchement dépassé.... , mais dans l'Ain, c'est comme ça et pas autrement! (la galère pour en trouver un, je vous dis pas!)
delphinie Posted March 28, 2005 Posted March 28, 2005 Le minitel, ça me parait franchement dépassé.... , mais dans l'Ain, c'est comme ça et pas autrement!(la galère pour en trouver un, je vous dis pas!) <{POST_SNAPBACK}> Oui mais il existe ITIMTEL et d'autres programmes dont j'ai oublié le nom qui sont des petits programmes qui te permettent d'avoir le minitel sur ton PC !
chris74 Posted March 28, 2005 Author Posted March 28, 2005 Oui mais il existe ITIMTEL et d'autres programmes dont j'ai oublié le nom qui sont des petits programmes qui te permettent d'avoir le minitel sur ton PC ! <{POST_SNAPBACK}> Oui mais ça ne marche pas si on a l'ADSL (sauf avec Wanadoo je crois), on a tout essayé! Finalement ma fille a trimballé un minitel en train, dans un panier!...
poitou Posted March 28, 2005 Posted March 28, 2005 Par internet, et comme l'an dernier, je le fais dès l'ouverture du serveur ! <_<
eudemonia06 Posted March 28, 2005 Posted March 28, 2005 par internet, mais apparemment j'ai eu de la chance que ça marche : depuis il semblerait quele site i-prof ait des soucis : il n'accepte plus nos identifiant ni mots de passe ! aurait-il perdu la boule ? c'est quand même bien embêtant quand tu n'as pas le choix comme ici !
karine Posted March 29, 2005 Posted March 29, 2005 Pour ma part sur feuille papier mon numen ne fonctionnant pas sur minitel,ni sur i prof.
lul Posted March 29, 2005 Posted March 29, 2005 dans le 44 c'est aussi uniquement par i-prof......à moins que comme l'an dernier il me semble ils réouvrent les serveurs minitels
Yzaza Posted March 29, 2005 Posted March 29, 2005 J'ai voté pour l'ordi mais il y avait également le minitel comme moyen bien qu'obsolète... Yzaza
Recommended Posts