Jump to content

Dans votre département, ça se fait  

33 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Posted

Le minitel, ça me parait franchement dépassé.... :cry::cry::cry: , mais dans l'Ain, c'est comme ça et pas autrement!

(la galère pour en trouver un, je vous dis pas!)

Posted
Le minitel, ça me parait franchement dépassé.... :cry:  :cry:  :cry: , mais dans l'Ain, c'est comme ça et pas autrement!

(la galère pour en trouver un, je vous dis pas!)

Oui mais il existe ITIMTEL et d'autres programmes dont j'ai oublié le nom qui sont des petits programmes qui te permettent d'avoir le minitel sur ton PC !

Posted
Oui mais il existe ITIMTEL et d'autres programmes dont j'ai oublié le nom qui sont des petits programmes qui te permettent d'avoir le minitel sur ton PC !

Oui mais ça ne marche pas si on a l'ADSL (sauf avec Wanadoo je crois), on a tout essayé! Finalement ma fille a trimballé un minitel en train, dans un panier!... :D

Posted

Par internet, et comme l'an dernier, je le fais dès l'ouverture du serveur ! <_<

Posted

par internet, mais apparemment j'ai eu de la chance que ça marche : depuis il semblerait quele site i-prof ait des soucis : il n'accepte plus nos identifiant ni mots de passe ! aurait-il perdu la boule ? :D:cry: c'est quand même bien embêtant quand tu n'as pas le choix comme ici !

Posted

Dans le 02, uniquement via I-prof !

Posted

dans le 68 uniquement par iprof!

Posted

Pour ma part sur feuille papier mon numen ne fonctionnant pas sur minitel,ni sur i prof.

Posted

dans le 44 c'est aussi uniquement par i-prof......à moins que comme l'an dernier il me semble ils réouvrent les serveurs minitels ;)

Posted

via i-prof dansle 62!

Posted

J'ai voté pour l'ordi mais il y avait également le minitel comme moyen bien qu'obsolète...

Yzaza