poitou Posted March 29, 2005 Posted March 29, 2005 La mise à jour de mon site est faite avec de nouvelles fiches pour le CP. http://perso.wanadoo.fr/ajassonssalleron/index.html
uji Posted March 29, 2005 Posted March 29, 2005 J'ai voulu voir ce que tu as fait pour le son "n" et mon ordinateur affiche que le fichier est endommagé! En tous cas félicitations pour ce superbe travail!
poitou Posted March 29, 2005 Author Posted March 29, 2005 J'ai voulu voir ce que tu as fait pour le son "n" et mon ordinateur affiche que le fichier est endommagé! En tous cas félicitations pour ce superbe travail! <{POST_SNAPBACK}> Je viens de retester, il y a effectivement un problème sur la fiche "colorier quand on entend [n]" . Je mets à jour après dîner.
uji Posted March 29, 2005 Posted March 29, 2005 Merci ... comme ça mon petit groupe d'élèves pourra en profiter demain matin!
veronique62 Posted March 29, 2005 Posted March 29, 2005 Merci beaucoup Poitou de partager tout cela avec nous.
poitou Posted March 29, 2005 Author Posted March 29, 2005 Ben chez moi, ça marche. Tu charges le pdf, ou le pub ? Le pub, c'est publisher 98, et pour le pdf, mieux vaut avoir la dernière version d'acrobat reader, j'avais eu aussi des soucis sur d'autres sites.
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now