Posté(e) 29 mars 200521 a La mise à jour de mon site est faite avec de nouvelles fiches pour le CP. http://perso.wanadoo.fr/ajassonssalleron/index.html
Posté(e) 29 mars 200521 a J'ai voulu voir ce que tu as fait pour le son "n" et mon ordinateur affiche que le fichier est endommagé! En tous cas félicitations pour ce superbe travail!
Posté(e) 29 mars 200521 a Auteur J'ai voulu voir ce que tu as fait pour le son "n" et mon ordinateur affiche que le fichier est endommagé! En tous cas félicitations pour ce superbe travail! <{POST_SNAPBACK}> Je viens de retester, il y a effectivement un problème sur la fiche "colorier quand on entend [n]" . Je mets à jour après dîner.
Posté(e) 29 mars 200521 a Merci ... comme ça mon petit groupe d'élèves pourra en profiter demain matin!
Posté(e) 29 mars 200521 a Auteur Ben chez moi, ça marche. Tu charges le pdf, ou le pub ? Le pub, c'est publisher 98, et pour le pdf, mieux vaut avoir la dernière version d'acrobat reader, j'avais eu aussi des soucis sur d'autres sites.