Jump to content

PE2!!!


au bout de combien de fois avez vous eu le concours???  

244 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Posted

c'est la deuxieme fois que je vais le passer...

j'espere que ce sera la bonne.

C'est un sondage pour me persuader que c'est bon pour cette année :P

  • Replies 29
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • crevette06

    3

  • badu

    3

  • stefany

    1

  • pike

    1

Posted

3 fois !!

Posted

je l'ai passé 3 fois avant de l'avoir. J'ai appris que dans un concours il faut travailler mais aussi avoir un peu de chance en ce qui concerne les sujets. Courage il faut persévérer si c'est vraiment ce que tu veux faire comme métier.

Posted

y en a 2 qui ont répondu 6 fois c une blague :wacko:

del-leeloo261
Posted

1 fois.

Non, ça n'est pas une blague.

Bon nombre de candidats le passe "pour voir" la première fois. Puis plus sérieusement l'année suivante.

Mais certains candidats doivent composer avec leur boulot, leur famille et leurs connaissances à se rafraîchir (quand on sort tt juste de la fac, c'est plus frais).

Voilà

Posted

Une fois (sur LC) :)

Posted

Deux fois pour moi et la deuxième j'ai validé le concours grâce à mon appel sur LC! :wub:

Posted

une fois (sur LC)

Posted

même si c'était pas dans le departement de mes rêves j'ai eu le bonheur de l'avoir du premier coup! :)

Posted

deux fois, et très admirative des candidats l'ayant passé plus de fois, je ne sais pas si j'aurai eu ce courage :cry::wub::wub::wub:

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...