crevette06 Posted March 29, 2005 Posted March 29, 2005 c'est la deuxieme fois que je vais le passer... j'espere que ce sera la bonne. C'est un sondage pour me persuader que c'est bon pour cette année :P
caramel Posted March 29, 2005 Posted March 29, 2005 je l'ai passé 3 fois avant de l'avoir. J'ai appris que dans un concours il faut travailler mais aussi avoir un peu de chance en ce qui concerne les sujets. Courage il faut persévérer si c'est vraiment ce que tu veux faire comme métier.
del-leeloo261 Posted March 29, 2005 Posted March 29, 2005 1 fois. Non, ça n'est pas une blague. Bon nombre de candidats le passe "pour voir" la première fois. Puis plus sérieusement l'année suivante. Mais certains candidats doivent composer avec leur boulot, leur famille et leurs connaissances à se rafraîchir (quand on sort tt juste de la fac, c'est plus frais). Voilà
Fanoue Posted March 29, 2005 Posted March 29, 2005 Deux fois pour moi et la deuxième j'ai validé le concours grâce à mon appel sur LC!
miss bubble Posted March 29, 2005 Posted March 29, 2005 même si c'était pas dans le departement de mes rêves j'ai eu le bonheur de l'avoir du premier coup!
lul Posted March 29, 2005 Posted March 29, 2005 deux fois, et très admirative des candidats l'ayant passé plus de fois, je ne sais pas si j'aurai eu ce courage
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now