Jump to content

Recommended Posts

Posted

ce que je sais cé qu'il ny en aura pas pour tout le monde ;)

allez un peu d'humour dans ce monde d'inquietes :blush:

Posted

je trouve que tu portes à merveille ton surnom :"Garnement"

Agh! je me suis faite avoir alors que je venais d'aller sur le site Siac...

c'était bien marrant quand même...je l'avoue.

bonnes revision à tous car ça se rapproche à une vitesse folle... ;)

Posted

LOL , en plein dans le panneau! bravo! :D

Posted

:P :applause::thumbsup: moi aussi, je me suis fait eu !!!

Posted

Moi aussi j'y ai cru , mais ça ne devrais plus tarder!!!!!

Posted

idem!!

Posted

moi aussi je me suis faite avoir...

hihiihi :)

Posted

pour vous servir medemoiselles et mesdames... :wub:

Posted

bien joué vilain garnement! et puis en plus t'as raison: l'important c'est de participer, non? ;)

Posted

bouh........ le BO est paru ce matin et y a toujours rien..... :(

est-ce que c'est possible que le nombre de postes sorte un autre jour qu'un jeudi? (jour de publication du BO)??? sinon il faut qu'on attende une semaine de plus?? :o

Posted

ben si le Bo ne sort que le jeudi il va falloir attendre jeudi prochain ...

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...