Jump to content

Partition "Le Petit Bonheur" de Félix Leclerc


Recommended Posts

Posted

Tout est dans le titre... :) Je n'arrive pas à trouver la partition, et je voudrais la donner à mes élèves. :blush:

Posted

je l'ai eu en PE1, je vais farfouiller dans mes affaires, car ça fait un bail que je ne l'ai pas eu entre les mains, :blush: je te tiens au courant si je la retrouve. Dans ce cas, je te las cannerai sans problème! :);)

Posted

Bonjour,

Pardon, je profite de ce post (merci Poitou)... je cherche aussi cette partition, mais pour le concours.

Marika si tu la retrouves, serais-tu d'accord pour me l'envoyer aussi ?

Posted

Oui, sans problème! Le tout est que je la retrouve!

Comme je l'ai dit à Poitou, je regarde demain dans mon gros classeur de chants à l'école, et je vous tiens au courant! :)

je croise les doigts pour vous pour ne pas l'avoir égarée!!!! :blush:;)

Posted

Cette chanson sera sur le prochain CD de la fête de la musique :) , envoyé à toutes les écoles dans... :huh: Je viens de découvrir ça en creusant le web... :P Donc partition avec, au pire dans deux mois. <_<

Posted
Cette chanson sera sur le prochain CD de la fête de la musique :) , envoyé à toutes les écoles dans... :huh: Je viens de découvrir ça en creusant le web... :P Donc partition avec, au pire dans deux mois. <_<

promis! je ferai demon mieux!!! ;)

Posted

Je ne disais pas ça pour te mettre la pression, Marika... :blush:

Posted
Je ne disais pas ça pour te mettre la pression, Marika... :blush:

non non, j'sais bien... :(

:huh:

:)

:P

;)

Posted
Cette chanson sera sur le prochain CD de la fête de la musique :) , envoyé à toutes les écoles dans... :huh: Je viens de découvrir ça en creusant le web... :P Donc partition avec, au pire dans deux mois. <_<

J'ai vu l'info moi aussi, j'ai pensé à toi ;) ;)

Posted
vous savez il y a une fonction qui fonctionne super bien : la fonction recherche sur google ! ;-)

donc voila le lien :

http://www.guitarboard.com/f/felix-leclerc...tit-bonheur.php

J'y avais pensé, et j'étais bien tombée sur la page que tu indiques, mais c'est la partition avec les notes sur la portée, que je recherche, les notes de la mélodie. :)

Posted

ah d'accord, je recherche ça , mais je promets rien! ;-)

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...