Jump to content

Recommended Posts

Posted

travaillant sur bon appétit monsieur lapin, j'ai inventé un jeu mathématique pour travailler la numération jusqu'à 4 je vous met les fiches si ça peut servir

en tout cas les enfants ont adoré :D

Posted

bon j'arrive pas à mettre mes fiches <_< bizarre

Posted

la derniere fiche

en fait ce sont pratiquement des fiches identique: ce qui change c'est le dé (évolution dans la difficulté)

prep_jeu_math_3.zip

Posted

pour vous faire une idée voilà la photo du lapin "nu"

après les enfants choisissent une couleur de perles et en déposent 8 dans le petit panier derrière leur lapin

puis ils lancent le dé chacun leur tour et doivent enfiler le nombre de perles sur leurs oreilles

post-3557-1112181278.jpg

Posted

Merci ptite chocolatine!

Je ne peux pas encore regarder ton travail pour l'instant car je dois réinstaller word mais j'ai hâte de le voir!

Posted

Merci :D

c'est très bien

Posted

merci beaucoup, je le lirais plus en détail plus tard mais ça a l'air super! Lolo

Posted

Je ne vais pas faire dans l'origninalité: c'est a l'air d'être super, même si j'ai tout juste survolé pour le moment !

Posted

idem .... merci et bravo pour la présentation

Posted

J'ai lu rapidement tes fiches qui me semblent très bien construites :applause::applause:

J'adore tes petits lapins. Sans être indiscrête où les as tu trouvés ? j'ai vu aussi que tu avais rajouté des ficelles aux oreilles : bonne idée

fanfan