Posté(e) 30 mars 200521 a travaillant sur bon appétit monsieur lapin, j'ai inventé un jeu mathématique pour travailler la numération jusqu'à 4 je vous met les fiches si ça peut servir en tout cas les enfants ont adoré
Posté(e) 30 mars 200521 a Auteur la derniere fiche en fait ce sont pratiquement des fiches identique: ce qui change c'est le dé (évolution dans la difficulté) prep_jeu_math_3.zip
Posté(e) 30 mars 200521 a Auteur pour vous faire une idée voilà la photo du lapin "nu" après les enfants choisissent une couleur de perles et en déposent 8 dans le petit panier derrière leur lapin puis ils lancent le dé chacun leur tour et doivent enfiler le nombre de perles sur leurs oreilles
Posté(e) 30 mars 200521 a Merci ptite chocolatine! Je ne peux pas encore regarder ton travail pour l'instant car je dois réinstaller word mais j'ai hâte de le voir!
Posté(e) 31 mars 200521 a merci beaucoup, je le lirais plus en détail plus tard mais ça a l'air super! Lolo
Posté(e) 31 mars 200521 a Je ne vais pas faire dans l'origninalité: c'est a l'air d'être super, même si j'ai tout juste survolé pour le moment !
Posté(e) 31 mars 200521 a J'ai lu rapidement tes fiches qui me semblent très bien construites J'adore tes petits lapins. Sans être indiscrête où les as tu trouvés ? j'ai vu aussi que tu avais rajouté des ficelles aux oreilles : bonne idée fanfan