Cumulonimbus Posted March 30, 2005 Posted March 30, 2005 Et en plus, ça me permet d'avoir quand même un aperçu de l'actualité... mais moins brute ! Je vous conseille les photos de l'Agence France Presse qui apparaissent sur certains moteurs de recherche, comme ici sur la page actualités de Voilà. ça change tous les jours, ce sont des belles photos, en plus généralement engagées... j'avoue que je deviens accro ! Faut pas se contenter des petites vignettes ... faut cliquer si vous voulez la photo en entier ! Y'en a pour tous les goûts : sport, humanisme, religion, guerre, nature... Y'a bien encore une petite place dans vos favoris ? :P C'est là ! : http://actu.voila.fr/Article/article_phototeque.html
celin Posted March 30, 2005 Posted March 30, 2005 Ca y est dans les favoris; effectivement de tres belles photos!!!! Merci cumulo!!!
lelia Posted March 30, 2005 Posted March 30, 2005 ton lien est vraiment génial et les photos sont superbes merci
celin Posted April 1, 2005 Posted April 1, 2005 j'en reviens encore ce matin..... elles sont sublimes!!!!!!! Bcp d'emotion.... Merciiiii
Mademoiselle Julie Posted April 1, 2005 Posted April 1, 2005 Si vous voulez pénétrer "dans les secrets du Paris souterrain" et voir de magnifiques photos un peu surréalistes, cliquez donc ici : http://www.linternaute.com/savoir/diaporama/catacombes/1 (Je suis une passionnée des photos de souterrains, couloirs, tout ce qui est labyrinthique ça explique bien des choses! )
Mademoiselle Julie Posted April 1, 2005 Posted April 1, 2005 Oui, elles sont superbes!!! <{POST_SNAPBACK}> Moi, ces photos m'envoûtent carrément (Chacun trouve son plaisir où il peut... <_< :P ) Un autre lien : http://aygue.free.fr/c-3020/sommaire.html Les photos y sont de nouveau magnifiques/ surprenantes (je trouve) mais je signale qu'elles sont faites dans des endroits interdits à la visite (Du coup ai-je le droit de donner ce lien? Si un modérateur peut me dire si on peut donner des liens de ce genre sachant que c'est purement artistique pr moi )
Toru Posted April 1, 2005 Posted April 1, 2005 alors à mon tour je vous propose un tit lien www.deviantart.com c'est un site d'échange où chacun expose son travail artistique dans tous les domaines de très belles choses
Cumulonimbus Posted April 2, 2005 Author Posted April 2, 2005 Merci pour ces liens, c'est cool ! Spéciale dédicace à Mademoiselle Julie !
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now