ouioui Posted March 30, 2005 Posted March 30, 2005 salut, à la maison : 2 ordis, le mien et celui de mon copain, en réseau tous les deux. celui de mon copain est celui sur lequel est branché l'imprimante et là un icône me dit (et c'est fréquent) que la connection au réseau local est inexistante. nous resolvons parfois le probème en redémarant les ordis....mais là...rien. Je ne peux donc pas aller sur internet avec mon ordi, ni sortir des feuilles sur l'imprimante....pour demain.... AIIIIIIDDDDDEZZZZZ-MOOOOOOIIIIIIIIII !!!!!!
Maykeul Posted March 31, 2005 Posted March 31, 2005 comme quoi une clé usb en secours ça peut aider parfois... Pour ce qui est de ton problème de réseau, je ne prononce pas, je ne suis surement pas assez compétent en la matière. Petite précision tout de même : C'est quoi vos ordis ? Quels OS (Win XP(Pro ou pas), Win2000, 98..., Linux, OSX?) Réseau LAN / WIFI ? Les connexions sont bonnes si cables il y a ?
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now