achris20 Posted April 2, 2005 Posted April 2, 2005 J'aurais juste besoin d'un petit conseil. Qu'est- il possible de planter maintennat pour pouvoir faire un cadeau à la fête des mères? Merci d'avance.
Mademoiselle Julie Posted April 2, 2005 Posted April 2, 2005 J'aurais juste besoin d'un petit conseil.Qu'est- il possible de planter maintennat pour pouvoir faire un cadeau à la fête des mères? Merci d'avance. <{POST_SNAPBACK}> Un site génial pour ça : http://www.jardinons-alecole.org/ >>> Sinon effectue une recherche dans la partie maternelle, il y a pleins de sujets là-dessus
chou Posted April 3, 2005 Posted April 3, 2005 J'aurais juste besoin d'un petit conseil.Qu'est- il possible de planter maintennat pour pouvoir faire un cadeau à la fête des mères? Merci d'avance. <{POST_SNAPBACK}> Que veux-tu planter? Moi j'ai commencé quelques semis de fleurs, (et aussi de légumes, mais cela ne va pas t'intéresser...) pour le potager de l'école. Dans un premier temps on a tout laissé à l'intérieur, en 1 semaine, c'est poussé, enfin des petits plants. Du coup on a tout mis dehors, trop chaud dans l'école! Mais si tu parle de planter, je dois être hors sujet!
Maïs Posted April 3, 2005 Posted April 3, 2005 va voir là http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=44186
elsouille Posted April 3, 2005 Posted April 3, 2005 moi en suivant les conseils du site jardinons à l'école j'ai planté des capucines il ya quelques jours avec les enfants et j'espère que cela aura fleuri pour fin mai!!!!
achris20 Posted April 4, 2005 Author Posted April 4, 2005 merci pour toutes vos réponses. Je crois que je vais me lancer et puis on verra bien. Merci encore :P
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now