Posté(e) 10 avril 200521 a Merci pour le lien Affable ! Je vais essayer de ne pas oublier d'enregistrer l'émission sur les châteaux de la Loire
Posté(e) 10 avril 200521 a Merci pour le lien Affable ! Je vais essayer de ne pas oublier d'enregistrer l'émission sur les châteaux de la Loire <{POST_SNAPBACK}> tu as le choix entre 2 dates, bon la première c'était hier et ils la repassent cette semaine mercredi 13 avril! c'est dommage qu'ils ne repassent pas les Gaulois cette semaine salazie
Posté(e) 10 avril 200521 a Anne Laure et Marika, merci ! C'est ce que je pensais faire Et Anne Laure un autre grand merci pour tu sais quoi.... ça me fait du stock pour les plus rapides en SR :P
Posté(e) 10 avril 200521 a MOi ca dépend La Gaule m'a servi comme activité de fin pour la celtiue et de départ pour la Gaule romaine Sur le svolcans les élèves avaient un questionnaire...... DD
Posté(e) 10 avril 200521 a Auteur MOi ca dépendLa Gaule m'a servi comme activité de fin pour la celtiue et de départ pour la Gaule romaine Sur le svolcans les élèves avaient un questionnaire...... DD <{POST_SNAPBACK}> C'est ce que je pense faire en effet Lapin PS: Kiwichik de rien
Posté(e) 16 avril 200521 a Je viens de regarder la cassette des gaulois, et au bout d'1 quart d'heure je crois, je n'ai plus de son, ou du moins, le son est pratiquement inaudible. Avez vous le même pb ou est ce que c'est mon magnétoscope qui à déliré ? Je suis un peu dégoutée, je devais l'utiliser à la rentréé.