Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

au mois de juin, ma classe de CM1 doit participer à une rencontre sportive. Il faut donc que je les prépare à l'Unihoc.

J'ai un petit document dessus mais pas de vraie progression ni d'activités détaillées.

Auriez-vous ou sauriez-vous comment commencer l'apprentissage, quelles activités mettre en place ?

Merci.

Sophie.

PS : j'ai cherché sur google mais je recherche d'autres documents.

Posted

Euh... c'est quoi l'Unihoc? :blush:

Posted

Même question ! :D

Posted

Je me sens moins bête de voir que je ne suis pas la seule :P Merci les filles :D

Posted

c'est du hockey! ;)

Posted

j'ai fait du unihockey pendant mon stage T1!

j'ai un document que nous ont donné les CPC eps, si ça t'interesse laisse moi ton mail!

Posted
Je me sens moins bête de voir que je ne suis pas la seule :P Merci les filles  :D

Comme quoi! on en apprendra toujours!!! :P

Posted
c'est du hockey! ;)

ok merci pour l'info!!!

;)

Merci de l'information Pike ;)

Par contre, quelle est la différence entre le Unihoc et le hockey? :huh:

Marika :D

Posted
c'est du hockey! ;)

ok merci pour l'info!!!

;)

Merci de l'information Pike ;)

Par contre, quelle est la différence entre le Unihoc et le hockey? :huh:

Marika :D

il y a plusieurs sortes de hockey dont le hockey canadien par exemple!

la différence principale réside dans le matériel en premier lieu!

Posted

:applause:

Moi aussi, j'ai appris un truc aujourd'hui ;):D

Merci Pike ! :)

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...