sophieinfo Posted April 2, 2005 Posted April 2, 2005 Bonjour, au mois de juin, ma classe de CM1 doit participer à une rencontre sportive. Il faut donc que je les prépare à l'Unihoc. J'ai un petit document dessus mais pas de vraie progression ni d'activités détaillées. Auriez-vous ou sauriez-vous comment commencer l'apprentissage, quelles activités mettre en place ? Merci. Sophie. PS : j'ai cherché sur google mais je recherche d'autres documents.
--Anonyme-- Posted April 2, 2005 Posted April 2, 2005 Je me sens moins bête de voir que je ne suis pas la seule :P Merci les filles
pike Posted April 2, 2005 Posted April 2, 2005 j'ai fait du unihockey pendant mon stage T1! j'ai un document que nous ont donné les CPC eps, si ça t'interesse laisse moi ton mail!
marika Posted April 2, 2005 Posted April 2, 2005 c'est du hockey! <{POST_SNAPBACK}> ok merci pour l'info!!!
marika Posted April 2, 2005 Posted April 2, 2005 Je me sens moins bête de voir que je ne suis pas la seule :P Merci les filles <{POST_SNAPBACK}> Comme quoi! on en apprendra toujours!!! :P
--Anonyme-- Posted April 2, 2005 Posted April 2, 2005 c'est du hockey! <{POST_SNAPBACK}> ok merci pour l'info!!! <{POST_SNAPBACK}> Merci de l'information Pike Par contre, quelle est la différence entre le Unihoc et le hockey? Marika
pike Posted April 2, 2005 Posted April 2, 2005 c'est du hockey! <{POST_SNAPBACK}> ok merci pour l'info!!! <{POST_SNAPBACK}> Merci de l'information Pike Par contre, quelle est la différence entre le Unihoc et le hockey? Marika <{POST_SNAPBACK}> il y a plusieurs sortes de hockey dont le hockey canadien par exemple! la différence principale réside dans le matériel en premier lieu!
Etoile Posted April 2, 2005 Posted April 2, 2005 Moi aussi, j'ai appris un truc aujourd'hui Merci Pike !
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now