Posté(e) 9 avril 200521 a Auteur Eventuellement, Est-ce que quelqu'un connait la procédure du dossier ? On envoie le dossier et on attend le 1° juillet, ou y-a-t-il aussi un entretien ?
Posté(e) 9 avril 200521 a il me semble qu'il n'y a pas d'entretien, la sélection se fait uniquement sur tests et dossiers.
Posté(e) 9 avril 200521 a Salut! moi aussi je suis retenue trop conteeeeennnte !!! Pensez-vous que dans la lettre qu'on va recevoir il y aura le détail des points qu'on a eus ??
Posté(e) 9 avril 200521 a Auteur Bravo Noiramino !!! Je ne pense pas qu'on recoive nos notes, uniquement ceux qui sont éliminés . Sans savoir nos notes, on ne sait pas trop où se situer et quelles sont nos chances réelles. Faut y croire
Posté(e) 9 avril 200521 a moi aussi!!! c'est le bonheur! félicitations à toutes et à tous, on a plus qu'à attendre le 1°juillet.
Posté(e) 10 avril 200521 a Hello, C'est aussi bon pour moi, pour l'instant... Bonne chance à tous Agnès, je te souhaite bon courage pour le concours, même en candidat libre, c'est pas impossible...
Posté(e) 10 avril 200521 a Bravo Cosinus et merci pour tes encouragements <{POST_SNAPBACK}> ben agnes on est deux...raté pour moi !
Posté(e) 10 avril 200521 a Moi aussi je suis retenur pour le dossier à Marseille!!! J'y croyais vraiment pas!!!
Posté(e) 10 avril 200521 a Après l'examen du dossier est-ce qu'on sait nos notes (qu'on soit reçu ou pas)?
Posté(e) 10 avril 200521 a Après l'examen du dossier est-ce qu'on sait nos notes (qu'on soit reçu ou pas)? <{POST_SNAPBACK}> Oui je crois bien qu'ils nous enverrons nos notes... Est-ce que qq'1 connait les points du dossier??? Merci!!!!