Posté(e) 23 avril 200521 a Euh, petite question... Ce sont les résultats définitifs le 28 avril ou seulement l'autorisation de consulter nos dossiers?? Sinon c'est quand les résultats définitifs? Merciii Petit sondage : qu'avez-vous demandé comme ville pour votre premier voeu? Moi c'est Bourges. Byeee
Posté(e) 25 avril 200521 a moi j'ai demandé Tours!!!Pour rester habiter avec mon chouchou!! Dernière ligne droite avant les résultats d'admissibilité!!courage
Posté(e) 27 avril 200521 a j'en peux plus d'attendre <_< !!! vivement demain!!qu'on sache si on est au moins admissible!!! BONNE CHANCE A TOUS LES EDPIENS QUI L'ONT PASSE A TOURS-ORLEANS !
Posté(e) 28 avril 200521 a ça y est, ils sont arrivés! Je suis reçue mon la première étape mais je sais que tout n'est pas encore gagné... Ma note : 73/120.. Comment ça s'est passé pour vous? Bye
Posté(e) 28 avril 200521 a ouaou!!76/120 t'es balaise!!lol Moi aussi c'est bon pour l'instant!! seuleument 64/120 me suis vautrée en maths <_< (alors que je pensais sincèrement être plus forte en maths!!20/60 !!pitoyable j'espère que ça suffira!!
Posté(e) 28 avril 200521 a Salut Pour moi , j'ai aussi 64/120 ça sera difficile d'être prise on verra.Je croise les doigts Louna79 pour nous 2. Et pour mon copain, il a eu 81/120. Voilou
Posté(e) 28 avril 200521 a Oh la la moins qui étais contente je doute maintenant!! titi et gros minet: j'espère aussi pour nous deux qu'on sera prises!! (félicitation à ton copain!! c'est quasiment déjà fait pour lui!!)
Posté(e) 28 avril 200521 a Ben alors Louna, c'était pas si mauvais que ça en définitive... Tu vois, suffit d'y croire un peu ! Bises à toi et à tous les autres qui sont dans le même cas. Anne
Posté(e) 28 avril 200521 a coucou ne trouvez vous pas que l admissibilté est supra basse à orleans...
Posté(e) 28 avril 200521 a Merci nanou24!! Mais quand même 20/60 en math ça me fait du 6.5/20 de moyenne !!j'ai jamais eu une caisse comme celle là!! j'espère que tout se passe bien pour toi!! biz
Posté(e) 28 avril 200521 a je me demande si ca n est pas une entourloupe pr cacher le vice de forme qui s est produit à l epreuve, qqn sait il combien, ils en refoulent à l'étude de dossier et quels sont les critères?
Posté(e) 28 avril 200521 a je me demande si ca n est pas une entourloupe pr cacher le vice de forme qui s est produit à l epreuve, qqn sait il combien, ils en refoulent à l'étude de dossier et quels sont les critères? <{POST_SNAPBACK}> Ben je me pose la même question? à vrai dire mais bon j'essaye de rester positive!!