Posté(e) 14 avril 200521 a mais pourquoi j'ai choisi le concours interne pour ROuen vu le nombre de poste à l'interne :19 pour 356 et à l'externe : 311 pour 2000candidats?? §§§J'avais en plus préparer plus l'externe que l'interne..bon y aplus qu'a se battre sévère ca etre dur mais on va gagner ce combat : on positive à fond !!.
Posté(e) 14 avril 200521 a merci mistigri de laisser ta place a marseille :P les rumeurs qui avaient annonce 420 postes sur aix marseille ppour cette annee sont fausses.............y en a 454!!!! alleeeezzzzz au boulot et bonnes revisions a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sont enfin tombes ces p....de chiffres!!!!!!!!! trop bien!
Posté(e) 14 avril 200521 a Bon 22 postes de plus sur Rouen et c'est une des meilleurs hausses donc pas à se plaindre mais on sera sûrement plus nombreux aussi (présents) donc le mot d'ordre c'est AU BOULOT Courage
Posté(e) 14 avril 200521 a Non, les rumeurs pour marseille étaient de 370 !!! Je suis bien contente ! Bien que ça reste peu... <_< Et merci mistigri !
Posté(e) 14 avril 200521 a ça fait quand meme une baisse de 10% à aix -marseille par rapport à l'année derniere <_<
Posté(e) 14 avril 200521 a Moins de poste que l'an dernier ... pétard mais y sont où les départs en retraite dont tout le monde parle ? Alors là, j'avoue que je suis moi aussi dégoutée, écoeurée, ... pfffffff.
Posté(e) 14 avril 200521 a ça y est... les mauvaises nouvelles sont tombées... une baisse générale du nombre de poste cette année...
Posté(e) 14 avril 200521 a est ce que qqun connait le nombre d'inscrits en interne pour versailles et creteil
Posté(e) 14 avril 200521 a voici l'adresse http://www.education.gouv.fr/siac/siac1/postes/externe.htm
Posté(e) 14 avril 200521 a 453 poste pour Aix-Marseille mieux que ce que j'attendais. donc je suis contente. Bon révision et merde à tout le monde et que ce qui stressé pour le nombre de poste puissent être soulagé. Bisous à tous.....
Posté(e) 14 avril 200521 a 402 pour montpellier bon ça fait 35 postes en moins, chui un peu dégoutée va falloir faire des miracles cette année!
Posté(e) 14 avril 200521 a Merci à ceux qui on guetté pour nous!!! 492 pour Lyon......30 de mpins que l'année derniere je crois...;c'est pas la cata Delphine