mariew Posted April 3, 2005 Posted April 3, 2005 Je voudrais savoir quelles écritures vous employez sur votre PC pour écrire des docs en scripte et en "lié" pour les enfants? Pas besoin de me dire où trouver les écritures, j'en ai plein et c'est ça le problème, je ne m'y retrouve plus!!! Merci! :P
IsaG Posted April 3, 2005 Posted April 3, 2005 J'utilise, pour la cursive: "crayonL". Pour le script: Arial
mariew Posted April 3, 2005 Author Posted April 3, 2005 Merci IsaG!!! Tu dois être mon ange gardien... :P
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now