Posté(e) 4 avril 200521 a Bonjour, Je consulte régulièrement des documents PDF à l’écran. C’est sûr, je préfère le papier, mais bon, je n’ai pas envie d’imprimer des tonnes et des tonnes de doc. Savez-vous s’il y a un moyen de retourner une page à l’affichage, car certaines pages comme des tableaux de synthèses sont parfois prévus à l’italienne (texte parallèle au grand côté) ? Merci pour le truc…qui me permettra de ne plus me tordre le cou... :P :P
Posté(e) 4 avril 200521 a Auteur Retourner une page ??Désolée, je comprends pas <{POST_SNAPBACK}> Comment dire... Ce que tu lis en ce moment figure horizontalement de la gauche vers la droite. Imagine le même texte à la verticale, de bas en haut, et tu comprendras, je l'espère, mon souci. Sinon, consulte par exemple le document d'applicaton 'Lire au CP' page 15, et tu constateras ma difficulté du moment.... http://www.cndp.fr/doc_administrative/prog...age/langage.htm
Posté(e) 4 avril 200521 a Je ne sais plus si cela existait dans les versions précédentes d'Acrobat Reader, mais dans la version 7 (la derniere en date) tu as un petit bouton magique qui te fait ça instantanément...
Posté(e) 4 avril 200521 a Auteur Je ne sais plus si cela existait dans les versions précédentes d'Acrobat Reader, mais dans la version 7 (la derniere en date) tu as un petit bouton magique qui te fait ça instantanément... <{POST_SNAPBACK}> Un grand merci. Effectivement, je n'avais pas une version récente d'Acrobat Reader, j'ai vite remédié à ce défaut, et voilà que le bouton magique est apparu. Finis les torticolis...