Posté(e) 6 avril 200521 a merci Velma, mais je suis degouté j'avais fait faire un tableau avec le nom de mon chéri et le mien en chinois et cela ne correspond pas. On s'est fait avoir :P bonne journée
Posté(e) 6 avril 200521 a Auteur mais je suis degouté j'avais fait faire un tableau avec le nom de mon chéri et le mien en chinois et cela ne correspond pas. Pour le chinois, y'a plusieurs "langues" (ou dialectes?) : le mandarin, le cantonais.....sans doute est-ce pour cela que ça ne correspond pas. Par contre je vais sans doute être pénible mais j'arrive pas à copier l'image des idéogrammes chinois(et comme je suis pas très douée en calligraphie....) alors si quelqu'un a une autre adresse, je prends !!!!!
Posté(e) 6 avril 200521 a Bonsoir Delphine, Si tu peux, envoie-moi ton prénom et celui de ton "chéri" en chinois (par MP par exemple). Je travaille dans le quartier chinois à Paris, dans une école chinoise et mes élèves sont presque tous chinois, je pourrai leur demander...
Posté(e) 26 janvier 200620 a Auteur Je relance le post et mets un lien pour écrire en chinois. Si vous avez d'autres liens, je suis preneuse ! http://www.chine-informations.com/mods/pre...t=Calligraphier