Posté(e) 4 août 200323 a Pour une fois je remplace Mamiebrossard :P ... Newbie qu'est-ce que c'est ???? ce petit nom charmant se trouve en face de certaines personnes qui ne sont ni membres, ni modérateurs
Posté(e) 4 août 200323 a je pense qu'il s'agit des nouveaux membres qui n'ont po ou peu postes de mess mais a confirmer par notre admin !
Posté(e) 4 août 200323 a Auteur Cela ne doit pas être cela car amandinette avec 970 messages est qualifiée de newbie...
Posté(e) 4 août 200323 a Je remplacerai Newbie par quelque chose d'autre signifiant "nouveau pas forcément nouveau"(si vous avez une suggestion, je suis preneur). En fait certains ne participent pas à la vie du forum et s'inscrivent uniquement pour faire la pub pour leur liste de diffusion, site, produits publicitaires et nootamment utilisent les fonctions du messager ou d'e-mail pour cela et d'autres choses. Il y a aussi les robots qui s'inscrivent et indexent les pages, messages personnels, etc. Les "newbie" donc, n'ont pas la possibilité de poster des MP ou e-mails. Au bout de 5 messages (pour l'instant), tu passes "membre". Amandinette, comme beaucoup d'autres, n'a pas posté de message depuis quelques temps. Nous sommes seulement un peu plus de 200 à être "très actifs" en ce moment, mais ce chiffre va changer car nous sommes en vacances et sur tous les sites français, il y a chute du traffic et de la fréquentation. Il faut qu'Amandinette poste un nouveau message pour que le forum lui attribue son réel titre/statut.