Aller au contenu

affectation Rouen


Jonkille

Messages recommandés

coucou tout le monde,

alors je me pose une petite question concernant les affectations en PE2 pour la seine maritime. J'ai bien reçu des fiches de renseignements debut juillet que g renvoye aussitot a l'iufm de Mont st aignan en precisant que je souhaitais effectue ma PE2 a Rouen, mais depuis aucune reponse, aucune confirmation......rien !!

Je lance donc un appel a mes futur(e)s collegues PE2 de seine maritime afin qu'ils (elles) me disent si elles ont deja eu confirmation de leur affectation ou non !! (je pense tout particulieremnt a fafa et a constance)

merci d'avance les filles

B) :D :P ;):) <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Jonkille

    10

  • Elysabeth

    4

  • fafa

    2

  • coralie

    2

Membres les plus actifs

Ils ont en vacances si mon souvenir est exact, ils rouvrent le 18 août. L'année dernière j'ai eu mon courrier le lendemain de leur réouverture. Je pense que tu le sauras donc au environ du 18 août. Les affectations sur rouen posent moins de problème que sur le Havre, je pense donc qu'il n'y a pas de souci pour toi du moment que tu sais que tu es acceptée en seine maritime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jonkill,

moi je n'ai pas encore renvoyé les papiers donc je ne peux pas te dire mais de toute façon comme dit Ambre l'iufm est fermé jusqu'au 18 aout et il n'y a pas de risque que tu ne sois pas satisfaite car c'est au havre que les places sont limitées...( pas de chance pour moi mais si je suis à rouen au moins j'aurai la consolation de faire ta connaissance!!) voila, a bientot!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo les filles pour vos affectations à Rouen ! :)

Excusez-moi je suis nouvelle et je débarque car moi aussi j'ai passé le concours à Rouen et je suis restée au niveau des maths et du français cryin

Vous-serez-t-il possible de me dire vos sujets aux oraux ??? et d'autres choses comme vos sentiments sur les jurys ...

MERCI MERCI :wub:

Désolée de m'incruster dans vos conversations _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Coralie! :D

Mopi aussi j'ai passé le concours à Rouen et je suis LC 53...c'est mieux que rien...non? :rolleyes:

J'ai trouvé les jurys po trop méchants mais les notes sont parfois surprenantes...il est vrai que ça fait peur quand on a l'impression que tout s'est bien passé et qu'on se retrouve avec une note un peu juste cryin

Sinon,je te souhaite bon courage pour cette année! ;)

Tu étais à l'iufm cette année?Si oui,ds kel groupe?

Et l'an prochain?

Mes sujets:-Internet à l'école(oral pro)

-Le déplacement des animaux (science)

-ateliers maternelle (sport)

-Bach (musique)

Voilà,si tu as d'autres questions,n'hésite pas! :)

Bisous

Delphinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Delphinette

Non, je n'étais pas à l'IUFM cette année j'ai étudié avec forprof et je recommence un boulot en septembre. Habitant trop loin et n'ayant plus les moyens de financer une formation telle que forprof (chere mais franchement bien) je vais cette travailler en free lance en espérant arriver à concillier les deux <_< mais je sais que d'autres avant moi y sont arrivés alors y'a pas de raison ;)

A bientot

Coralie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup les filles pour vos reponses !!! B) :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

coucou a tous(toutes) mes futur(e)s collegues PE2 de Seine Maritime,

j'ai juste une pitite question :

Avez vous eu des nouvelles concernant votre affectation (l'IUFM a reouvrt ses portes lundi 18 et pour ma part je n'est toujours pas de nouvelles !!)

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Est ce que quelqu'un peut me dire comment sont organisés les cours en PE1 à Mont Saint Aignan ??

Combien d'heures par semaine ? Temps libre ?...

Est ce qu'il y a une association sportive ???

Estce qu'il y a de quoi manger pour le midi, ou non ????

Ce ne sont pas des questions existencielles, mais j'ai tellement hate d'y être que je veux tout savoir ....

merci beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour cyrielle,

Alors pour m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour cyrielle,

alors pour ma part j'ai fait ma PE1 a Evreux mais je vais essayer de repondre a certaines de tes questions:

- oui oui t'inquiete pas , y'a un self pour manger !!

- y'a aussi une assos sportive (enfin je pense, vu la taille de cet IUFM ce serait malheureux qu'il y en ai pas ; en plus y'en avait une a Evreux qui est un tout petit iufm, alors y'a pas de raison).

- par contre, pour les cours , tu m'excuseras mais je ne peux pas repondre (en fait je prefere eviter de te dire des betises ;o)) )

Bonne rentree a toi !!

B) :D;) :o :):rolleyes: B) :P :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...