Jump to content

Recommended Posts

Posted

bonjour !

je cherche des partitions de cette chanson , ou de l'"oiseau et la bulle" , ou "la pomme et l'escargot"

merci de vos réponses!

Posted

merci affable , mais je l'avais trouvé sur les partitions fantômes

mais ce que je cherche c'est les partitions ...

personne ne les a ??

Posted
bonjour !

je cherche des partitions de cette chanson , ou de l'"oiseau et la bulle" , ou "la pomme et l'escargot"

merci de vos réponses!

Bonjour,

J'ai trouvé ça, c'est une partition très simplifiée...

http://j.lepeintre.free.fr/images/citrouille.pdf

Je ne fais pas de musique, mais en voyant le titre de ton post ça m'a rappelé mon enfance, j'ai eu envie d'aller revoir les paroles :)

Licou

Posted

Si tu es toujours intéressée j'ai la partition de la maison citrouille et la chanson pomme.

Laisse moi ton mail par MP et je les enverrai. :)

Posted

j'ai la partition de la pomme et l'escargot à l'école.

j'ai également la bande musicale.

dis-moi koi :)

Posted

je vous remercie :wub:

je vous ai envoyé des mp ... ;)

Posted

C'est parti !

Bon chant

• 7 years later...
Posted

Bonjour à tous,

Je suis en train de préparer le crpe, option musique... Je souhaitais présenter "la maison citrouille (christiane oriol/Pierre Chêne) lors de l'épreuve. Aussi, je suis à la recherche de la version instrumentale (sans la ligne mélodique) de cette chanson, ou un arrrangement musical (peu importe; le principal est que j'ai une bande son sans ligne mélodique qui m'accompagne), car elle ne me semble pas appropriée à chanter a cappella le jour-j. Je commence à désespérer de la trouver un jour!!

Si l'un d'entre vous aurait un play-back de cette pièce, j'en serai enchantée... et soulagée!! Et je vous en serai TRES reconnaissante!

Merci de votre retour.

Cordialement

Posted
Bonjour,

En fait j'avais déjà trouvé cette version... Visiblement elle n'est pas adéquate pour l'épreuve car il y a la ligne mélodique dessus.

Je te remercie tout de même de ta réponse.

Cordialement