Posté(e) 7 avril 200521 a Je commence à m'inquiéter parce que je n'ai toujours pas reçu ma convocation . Où en êtes-vous? Merci. Filetca.
Posté(e) 7 avril 200521 a idem toujours rien! mais il parait qu'elles arrivent 15 jours avant (cf un autre post récent intitulé je crois: convocations reçues) salazie
Posté(e) 7 avril 200521 a Moi non plus toujours pas recu; mais le rectorat a dit 15 jours avant...* des iunfos ou rumeurs sur le nombre de postes possible???
Posté(e) 7 avril 200521 a Moi non plus toujours pas recu; mais le rectorat a dit 15 jours avant...*des iunfos ou rumeurs sur le nombre de postes possible??? <{POST_SNAPBACK}> Il y a 380 potes (100 postes en plus) apparemment pour environ 90 candidats de plus que l'année dernière.... ça se vaut :P
Posté(e) 7 avril 200521 a idem toujours rien!mais il parait qu'elles arrivent 15 jours avant (cf un autre post récent intitulé je crois: convocations reçues) salazie <{POST_SNAPBACK}> Pour ma part, c'est la même chose, toujours rien au courrier...
Posté(e) 7 avril 200521 a J'ai appelé le rectorat mercredi et ils m'ont qu'ils commenceraient bientôt à envoyer les convocations....faut pas être pressé...... courage à tous!!!!!!!
Posté(e) 7 avril 200521 a L'an passé, je l'ai eue à peine 10 jours avant maintenant je ne stresse plus :P C'est une académie d'une grande lenteur
Posté(e) 12 avril 200521 a tenez vous prets car les convocations sont dans les boites aux lettres à partir de ce midi ! et oui, enfin j'ai recu cette convocation et attention surprise : calculatrice interdite en math... ca me srtesse déja ! en tout cas rendez vous au zenith le 27... non pas pour un concert, pour le concours bien sur ! Bon courage à tout le monde Marie Laure
Posté(e) 12 avril 200521 a Et oui pour rouen c'est arrivé et la calculatrice interdite était de toute facon attendue....... en tout cas c'est sur ca commencera à 8h30.............
Posté(e) 12 avril 200521 a Et oui, je l'ai aussi recue aujourd'hui... Par contre cette année, on commence par français. Toujuors pas de nouvelles sur le nombre de postes; ca c'est pour que ceux qui se sont doublement ou triplement inscrits ne choissisent pas leur académie en fonction de cela.
Posté(e) 12 avril 200521 a Et oui pour rouen c'est arrivé et la calculatrice interdite était de toute facon attendue....... pourquoi dis-tu que c'était attendu ? tu as des infos par rapport à ça ?