Posté(e) 4 août 200323 a tout est dans le titre merci pour vos eventuels témoignages ! avec mon ami , nous avons hate d'avoir notre bb mais pour le "mettre en route " , nous souhaitons, comme tout l'monde, les meilleures conditions ...et l'année de pe2 ne me semble pas si propice, d'aprés tout ce que j'ai entendu à ce sujet...mais fô til tout écouter... bref j'ai besoin d'éclairage merci enfin, pour le moment je profite du fait d'être future pe2 à la rentrée ,et en vacances aprés tout le stress du concours !
Posté(e) 4 août 200323 a Salut Lavande !! Tu n'es pas la seule à te poser la question , il y a eu un long post sur le sujet, mais je ne sais plus le titre . Peut-être en faisant une recherche. Je me suis posée la même question que toi, et l'échange qui a eu au cours de ce post m'a permis de savoir ce qui était le mieux pour moi et le futur bb.
Posté(e) 5 août 200323 a Ben, nous, nous en avions tellement envie que nous n'avons pas trop réfléchi et me voilà enceinte de 7 semaines !! Je sais d'avance que cette année va être difficile mais je ne vais pas me mettre à stresser car je sais très bien que je ne finirai pas mon année de PE2 (congé maternité de février à fin mai. Je serai donc prolongée et c'est pas plus mal ! De toute façon, nous en avions marre d'attendre, de toujours reporter (On devait en avoir un après le concours mais j'ai dû le passer 3 fois avant de l'avoir ) et puis à bientôt 30 ans, il ne faut plus hésiter (surtout si on ne veut pas s'arrêter à 1 enfant ) Après tout, un bébé, ça ne se calcule pas, ça se vit ! Bonne réflexion !
Posté(e) 5 août 200323 a Auteur Félicitation à toi , c'est super et ...ça fait rêver j'ai 24 ans mais je suis aussi trés trés impaciente comme mon copain ( on est ensembles depuis 5ans ) et on en parle depuis des lustres !!!!! notre réflexion continue! merci pour vos messages et encore Félicitations veilltard, même si on ne se connait pas ça me fait plaisir pour toi.
Posté(e) 5 août 200323 a Félicitations veillertard24!! Moi je ne vais pas tarder à me lancer dans l'aventure du deuxième!! Après reflexion mon copain et moi avions décidé d'attendre que notre petite aille à l'école pour lancer le petit frère ou la petite soeur et notre bébé devenue une petite fille de trois ans ira à l'école en septembre tout comme sa maman d'ailleurs, puisque je serai PE2 en septembre . Alors meme si l'année risque d'être dure nous ne pouvons resister à l'envie de faire ce deuxième tant désiré et puis j'aurai 28 ans en septembre alors je prefère pas trop tarder!!!
Posté(e) 5 août 200323 a tout à fait d'accord avec veillertard : un bébé ça se vit !! félicitations !! je suis aussi enceinte (de 6 semaines) et c'est le bonheur
Posté(e) 5 août 200323 a ouaouuuuuuu!!!!!!! Vs me faites halluciner les filles !!!!!!!!! C génial tt ça Bon ben puisqu'on a ttes réussi ensembles, g plus qu'à m'y mettre quoi??!! Vous me faites copgiter là...... Félicitations !!!! bises . Pilki.
Posté(e) 5 août 200323 a felicitations les miss ro tous pleins de bb c'est trop mimi prenez soin de vous hein? _bl_sh_ _bl_sh_ pour moi ca sera pendant la lune de miel hiihiihi dans un an.... bizzzzzzz nat
Posté(e) 5 août 200323 a Félicitations à toutes les futures mamans . Avoir un bébé c'est merveilleux, et je pense que chacun le vit à sa façon et quand il est prêt, quelque soit l'âge, la situation, je pense que l'important, c'est d'en avoir envie et d'être prêt.
Posté(e) 5 août 200323 a Félicitations à toi aussi Loeti !! C'est sympa, on se suit d'une semaine, on va pouvoir partager nos impressions !!
Posté(e) 5 août 200323 a Auteur c cool tout ça nous je pense qu"on va peut-être attendre decembre ou juin pour le mettre en route mais si il arrivait par hasared avant, pas d'problème bien au contraire merci pour tous ces messages optimistes ! moi je vais être pe2 en poitou charentes