Posté(e) 8 avril 200521 a Voilà mon problème : Sur l'ordi de l'école j'ai un compte pour les élèves et un compte administrateur. J'ai installé Médiator, logiciel pour faire des montages multimédia sur mon compte administrateur et je ne sais comment le configurer pour qu'il soit utilisable dans le compte élève par les enfants! Le but étant que ce soit eux qui s'en servent. J'ajoute qu'il est impossible à installer en utilisant le compte enfant. Si vous pouvez me dépanner, merci.
Posté(e) 8 avril 200521 a Sur l'ordi de l'école j'ai un compte pour les élèves et un compte administrateur. J'ai installé Médiator, logiciel pour faire des montages multimédia sur mon compte administrateur et je ne sais comment le configurer pour qu'il soit utilisable dans le compte élève par les enfants! Le but étant que ce soit eux qui s'en servent.J'ajoute qu'il est impossible à installer en utilisant le compte enfant. Voir peut-être : http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1298/
Posté(e) 8 avril 200521 a Auteur Merci Dominique, j'y ai peut^-être trouver une solution pour installer le logiciel sur le compte élève. J'essaierai demain.