Posté(e) 9 avril 200521 a Bonjour à tous, Pour mon mémoire j'aurai besoin de quelques âmes charitables ... Si vous me donnez 5 min de votre temps, vous ferez de moi la plus heureuse . Pour avoir un échantillon représentatif il me faut un max de réponses. N'hésitez pas à le faire passer à vos copains PE. C'est anonyme , n'ayez donc aucune crainte!!! Voici l'adresse mail à laquelle il faut me le renvoyer: poupsy78@yahoo.fr Par avance je vous dis merci ENQU_TE_enseignants02.doc
Posté(e) 9 avril 200521 a Auteur Déjà 3 personnes m'ont répondu, c'est très sympa!!!!!! Vous autres n'hésitez pas
Posté(e) 9 avril 200521 a Auteur 3 personnes de plus , merci merci MERCI!!!!! CONTINUEZ COMME CA!!!! C'est bien de savoir que l'on peut compter sur vous!!!
Posté(e) 9 avril 200521 a Auteur Vous êtes géniaux!!!!! 8 personnes m'ont répondu!!!! Qu'attendez-vous les autres???
Posté(e) 9 avril 200521 a Mon frère est T2, dès qu'il rentre de sa ballade je lui fais remplir ton questionnaire, d'ici 1 à 2 heures
Posté(e) 9 avril 200521 a Comme tu m'as confirmé que l'avis des enseignants en maternelle t'interesse aussi, je déplace ton sujet ici et c'est fait
Posté(e) 9 avril 200521 a S@lut, >quel est le sujet de ton mémoire? >pour l'utilisation des douches, cela concerne les enfants où les enseignants?