MagRony Posted April 9, 2005 Posted April 9, 2005 Bonjour à tous, Pour mon mémoire j'aurai besoin de quelques âmes charitables ... Si vous me donnez 5 min de votre temps, vous ferez de moi la plus heureuse . Pour avoir un échantillon représentatif il me faut un max de réponses. N'hésitez pas à le faire passer à vos copains PE. C'est anonyme , n'ayez donc aucune crainte!!! Voici l'adresse mail à laquelle il faut me le renvoyer: poupsy78@yahoo.fr Par avance je vous dis merci ENQU_TE_enseignants02.doc
MagRony Posted April 9, 2005 Author Posted April 9, 2005 Déjà 3 personnes m'ont répondu, c'est très sympa!!!!!! Vous autres n'hésitez pas
MagRony Posted April 9, 2005 Author Posted April 9, 2005 3 personnes de plus , merci merci MERCI!!!!! CONTINUEZ COMME CA!!!! C'est bien de savoir que l'on peut compter sur vous!!!
MagRony Posted April 9, 2005 Author Posted April 9, 2005 Vous êtes géniaux!!!!! 8 personnes m'ont répondu!!!! Qu'attendez-vous les autres???
MagRony Posted April 9, 2005 Author Posted April 9, 2005 ..............................................
IsaG Posted April 9, 2005 Posted April 9, 2005 S'il te plaît, ne fais pas sans cesse remonter ton post
Cali Posted April 9, 2005 Posted April 9, 2005 Mon frère est T2, dès qu'il rentre de sa ballade je lui fais remplir ton questionnaire, d'ici 1 à 2 heures
lilie2fr Posted April 9, 2005 Posted April 9, 2005 Comme tu m'as confirmé que l'avis des enseignants en maternelle t'interesse aussi, je déplace ton sujet ici et c'est fait
diego Posted April 9, 2005 Posted April 9, 2005 S@lut, >quel est le sujet de ton mémoire? >pour l'utilisation des douches, cela concerne les enfants où les enseignants?
Recommended Posts