Jump to content
Sign in to follow this  
steff

Site Poésie

Recommended Posts

steff

Help !!

Je cherche des sites où je pourrais trouver des poésies originales pour mes élèves de CE1.

Est-ce que quelqu'un aurait ça à me donner ?

Je vous remercie beaucoup.

Share this post


Link to post
Share on other sites
mamiebrossard

je connais po de sites particulier a part momes.net peut etre ou ya des chansons, des comptines et il me semble des poesies : a toi de chercher mais sinon, g un fichier ou y'a po mal de poesies si ca t'interesse !

Et y'a aussi cartables ou y'a plein de sites ! peut etre y'a t-il un site de poesies !

Share this post


Link to post
Share on other sites
waly68

ya aussi cette adresse où il y a des poésies mais faites par des enfants si çà t'iontéresse!http://www.ac-nancy-metz.fr/petitspoetes/ :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nath

Merci ! cela me manquait aussi. Pour les CE2 j'ai mis en place une boîte à poèmes où ils ont à leur disposition un chois de poèmes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
waly68

merci bcp pour toutes ces bonnes adresses!!!! :wub::wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
waly68

merci franck,super sympa!!! :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nath

Tiens Les épis d'or ! c'est l'école de mon petit village (1500 habitants). Il y a un instit très actif au niveau informatique...

Share this post


Link to post
Share on other sites
steff

Merci pour toutes ces adresses.

Je vais aller y faire un petit tour.

Mamie, si ça ne te dérange pas, je veux bien ton fichier de poésies.

Encore merci. :P

psmeunier@aol.com

Share this post


Link to post
Share on other sites
mamiebrossard

c parti ! g envoye le fichier ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
sab

merci cécile! c'est cool!!! :D B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
mamiebrossard

vraiment sympa, le deuxieme et troisieme site !

Share this post


Link to post
Share on other sites
waly68

oui merci pour ces bonnes adresses,c vraiment super!! :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
steff

:P

Merci, merci et encore merci pour toutes ces bonnes adresses !!

Je pense que je vais trouver mon bonheur. Je vois qu'elles auront été utiles pour d'autres personnes. Tant mieux.

Merci Mamie pour ton fichier. Je vais le télécharger tout à l'heure.

A+

:rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nath

A mon tour de vous dire merci !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...