Posté(e) 25 avril 200521 a FELICITATION TATU , SPEEDY , ROBOTIX et a tous les autres admissibles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis contente pour vous!!!! moi je passe les ecrits mercredi , j espere partager votre joie quand j aurai les resultats.. Profitez de ce moment de bohneur et préparez bien vos oraux. JE vous envie!!!!!!!! a bientot. DOUDOUSHKA
Posté(e) 26 avril 200521 a pr la q° sur la poésie,mes 2 activités st:tri de texte (critères de prod° de la poésie aussi bien techni que le contenu) et un exo "trouver l'intru"/contenu:on a plus textes sur le même thème:ex musique et un intrus qui ne concerne pas musique.voila en gros,ms bon ça ne veut pas dire que c juste.a mon avis il fallait juste un peu de logique et pas trop de blablas de remplissage..
Posté(e) 26 avril 200521 a OUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!! J'y suis moi aussi. Y'a plus qu'a se mettre à la suite!!!!!
Posté(e) 26 avril 200521 a FELICITATIONS à vous 4 , c'est super ! Peut-être de nouveaux/nouvelles collègues ?!! En tout cas je vous le souhaite. Loostic, les résultats ont l'air d'être parus sur internet, qu'en est-il pour toi ? So
Posté(e) 26 avril 200521 a félicictations à celles et ceux qui ont réusii!! combien y avait-il d'inscrits à La Réunion? comment avez-vous trouvé les épreuves? simples, ou pas trop?? courage pour les oraux!!!!:-)
Posté(e) 26 avril 200521 a Il y avait environ 2440 inscrits, quelques absents, ils en ont pris 457! Il y a 184 postes. Moi j'ai trouvé les épreuves écrites abordables mais pas si faciles que ça! Maintenant à nous les oraux!!! Ca va être dur!! Il faut y croire.
Posté(e) 26 avril 200521 a Bien sûr qu'il faut y croire ! Vous avez fait le plus gros (enfin presque...), dites vous maintenant que vous avez plus d'1 chance sur 3 d'être admis, alors hauts les coeurs, au boulot, et d'ici là plein de pour vous. Au fait, les oraux commencent quand cette année ? So
Posté(e) 26 avril 200521 a Moi aussi je suis admissible! :P Ca fait du bien! En plus, se dire qu'on repart dans 3 semaines c'est trop cool! Si il y a d'autres candidats qui habitent la métropole et qui reprenne l'avion pour les oraux faites moi signe! Félicitations à tous les autres admisibles, bon courage à eux pour la suite! Pour les déçus, faut se remotiver pour l'an prochain! Il faut y croire!
Posté(e) 26 avril 200521 a FELICITATIONS à vous 4 , c'est super ! Peut-être de nouveaux/nouvelles collègues ?!! En tout cas je vous le souhaite.Loostic, les résultats ont l'air d'être parus sur internet, qu'en est-il pour toi ? So <{POST_SNAPBACK}> C'est bon pour moi aussi, je suis sur la liste. Je n'arrive pas à y croire...
Posté(e) 26 avril 200521 a Moi aussi je suis admissible! :P Ca fait du bien! En plus, se dire qu'on repart dans 3 semaines c'est trop cool! Si il y a d'autres candidats qui habitent la métropole et qui reprenne l'avion pour les oraux faites moi signe!Félicitations à tous les autres admisibles, bon courage à eux pour la suite! Pour les déçus, faut se remotiver pour l'an prochain! Il faut y croire! <{POST_SNAPBACK}> Je suis en Métropole et je repars aussi, je suis à Montpellier. On se tiens au courant