Posté(e) 11 avril 200521 a Quelqu'un peut-il m'aider? depuis hier, chaque fois que j'essaie de me connecter, je suis renvoyée sur un site login qui me demande (en anglais ) mon user name et mon password. J'ai essayé pseudo edp+mot de passe edp, pseudo aol+mot de passe aol, nom réel+mot de passe edp puis aol. rien ne marche. est-ce que ça vous est déjà arrivé? est-ce que j'ai fait une fausse manoeuvre? aujourd'hui, je me suis connectée en répondant à un message qui m'avait été adressé, j'ai pu récupérer une adresse électronique, mais dès que j'essaie d'atteindre le portail, je retombe sur login AAAAA L'AAAAIIIIDDDDEEEE
Posté(e) 11 avril 200521 a Bonjour. Quelle est l'adresse du site auquel tu essaie de te connecter ? L'adresse du site en anglais ?
Posté(e) 11 avril 200521 a Auteur Bonjour.Quelle est l'adresse du site auquel tu essaie de te connecter ? L'adresse du site en anglais ? <{POST_SNAPBACK}> Aucun, c'est au site edp que j'ai mis dans mes favoris que je veux me connecter, et je suis renvoyée sur le login j'ai noté Login-Sun Cobalt RAQ 550-www.enseignants-du-primaire.net Modifié 11 avril 200521 a par becassine
Posté(e) 11 avril 200521 a Il faut que ton logiciel accepte les cookies, au moins du site EDP, pour être connectée automatiquement.
Posté(e) 11 avril 200521 a Auteur Il faut que ton logiciel accepte les cookies, au moins du site EDP, pour être connectée automatiquement. <{POST_SNAPBACK}> des gâteaux??? comment je fais? je n'ai jamais eu ce genre de pb jusqu'à aujourdhui
Posté(e) 11 avril 200521 a Auteur est-ce que ça a un rapport acvec l'antivirus? le pare feu? l'anti espion?
Posté(e) 11 avril 200521 a A un moment de la journée, j'ai eu moi aussi une page non habituelle demandant d'entrer login et mot de passe. J'ai pensé sur le coup à un problème de fonctionnement passager et n'y ai pas porté plus attention.
Posté(e) 11 avril 200521 a Auteur A un moment de la journée, j'ai eu moi aussi une page non habituelle demandant d'entrer login et mot de passe. J'ai pensé sur le coup à un problème de fonctionnement passager et n'y ai pas porté plus attention. <{POST_SNAPBACK}> oui, mais chez moi, ça dure depuis deux jours
Posté(e) 11 avril 200521 a Auteur Bon, l'homme vient de rentrer, faut que j'aille touiller les gamelles :P Je repasserai demain, en espérant que quelqu'un me proposera une solution. Bonne soirée et merci à tous de votre aide.
Posté(e) 11 avril 200521 a dans ton message d'erreur tu parles du forum . net or le forum c'est . org sans doute n'es tu pas inscrite sur le site . net