Posté(e) 12 avril 200521 a exact ms IUFM a plein temps, plus Formathemes pour les concours blancs, et la je vais m inscire pour les oraux! c un peu cher, ms je trouve que ça vut vraiment le coup! en effet, a l IUFM, certains profs laissent a desirer, ils sont la depuis une eternité, ne se remettent en cause, et certains dont je tairai le nom sont pitoyables! je trouve qu a formathemes, ils sont plus a notre ecoute, et on peut se permettre de renttre en cause les profs vu qu on paie assez cher!c malheureux, ms c comme ça! en plus, a l iufm, ya que deux Concours blancs, ce qui est insuffisant!!!!
Posté(e) 12 avril 200521 a Marion3413 Comment ça se passe pour les oraux à formathèmes ? tu peux t'inscrire maintenant ? ou après les résultats de l'admissibilité ? <_< ça coûte combien ? et comment cela est il organisé ? enfin beaucoup de questions quoi !!!
Posté(e) 13 avril 200521 a Auteur quel plan avez-vous proposé pour la synthése? et en maths,quel type de probléme avez-vous ondiqué pour la q7? j'ai trouvé ce devoir plus difficile que le précédent.pas vous?