Aller au contenu

question aux pe2 de l'académie de Rouen


filetca

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

vu que notre chère académie est avare de renseignements, je m'adresse à vous pour savoir si vous vous souvenez de l'ordre des épreuves orales, en espérant que ce soit le même cette année ;) .

D' avance merci pour ce renseignement.

Filetca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

vu que notre chère académie est avare de renseignements, je m'adresse à vous pour savoir si vous vous souvenez de l'ordre des épreuves orales, en espérant que ce soit le même cette année ;) .

D' avance merci pour ce renseignement.

Filetca.

S'ils sont avares c'est qu'ils n'ont encore rien organiser ;)

En ce qui me concerne j'avais eu physiques, EPS et l'oral pro c'est toujours en dernier... le meilleur pour la fin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces renseignements. Je m'étonne tout de même que les épreuves orales soient organisées aussi tardivement dans la mesure où, dans d'autres académies, les dates sont connues depuis longtemps. Enfin, chacun fait avec ce quil a n'est-ce pas?

Merci encore. Filetca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que pour Roeun; les résulatts d'adimissibilté sont pour le 20 mai et les oraux commencte dbt juin.

Question : comment sait on qu'on est admissible : faut se déplacer, par le net, par le minitel?

autre question : si on est admissible, on recoit d'autres convocations pour les oraux?

Questions betes, mais je suis obligée d'avoir une convocation pour quitter mon travail en temps et en heure !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Oui, Rouen est plus qu'avare (même pas un plan pour se rendre sur le lieu des examens !) ou n'a pas très envie que l'on vienne...

Je le passe à Rouen, mais j'ai reçu deux convocs pour 2 autres académies (avec un plan et plein d'infos) et à chaque fois il donne une adresse Internet pour consulter les résultats. J'imagine que Rouen a la même chose, non ?

Pour celles et ceux qui l'ont passé l'année dernière : avez-vous consulté les résultats sur Internet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, on pouvait avoir les résulatas sur minitel le jour j( puisque j'ai du installer le minitel sur mon PC pour l'occasion) ou alors s'était affiché à l'IUFM.

Et je crois que par internet, cela vient un peu plus tard...

voilà, mais peut-être que cela changera pour cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tous ces renseignements !

et bon courage pour les candidats de l'académie de Rouen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Olli pour ta réponse.

Heureusement que j'ai un vieux minitel qui traîne chez moi, parce que prendre le train pour consulter les listes...

Bon courage et je croise les doigts pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière j'avais d'abord passé début juin si je me souviens bien l'anglais, puis la semaine d'après les deux épreuves d'EPS ( lundi la danse et mardi matin l'oral ), puis l'oral pro ( mémorable...) et enfin l'histoire-géo...

pour les résultats c'était sur minitel ( pas d'internet à ma connaissance ) et détail à chaque fois les résultats ont eu un jour d'avance :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour des écrits, vous aurez un feuille avec la date des résultats et le nom du serveur minitel (pensez à regarder les résultats au moins 24h à l'avance : on ne sait jamais!) . Apparemment, les résultats seraient aussi sur internet cette année ( c'est une PE1 qui me l'a dit ) mais ça n'a rien d'officiel. Bon courage pour les révisions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayez je stresse en vous lisant grave je commence à avoir mal au ventre et tout....aie aie vivement les épreuves passées !

En plus je connais même pas la route pour aller au parc expo !

aie aie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le calendrier qui était affiché à l'iufm :

- résultats de l'écrit le 20 mai

- production arts plastiques le 28 mai

- pour ceux qui ne font pas arts plastiques, convocs pour l'oral à partir du 30 mai (je sais pas si le rectorat les envoie ou s'il faut aller les chercher)

- 31 mai - 07 juin : oral pro (et oui, c'est plus le dernier oral)

- 6-11 juin : EPS

- 13-18 juin : anglais, musique et oral arts plastiques

- 21-27 juin : histoire-géo et sciences

- 30 juin : résultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...