Posté(e) 19 mars 200323 a Bonjour ! Nous vous donnons rendez-vous sur le t'chat du site Enseignants-du-primaire dimanche prochain, le 23 mars 2003, de 20 heures à 21 heures (ou plus). Le thème de discussion sera : "la violence à l'école. Y êtes-vous confrontés ? Comment réagissez-vous ? Quelles solutions proposez-vous (si vous en avez) ?" Merci de consulter la charte du t'chat avant de vous connecter et ne venez que si vous êtes intéressés par ce sujet : les bavards, "digresseurs" et touristes seront simplement "éjectés" du t'chat. Merci,
Posté(e) 19 mars 200323 a ben moi, ca m'interesse drolement ce sujet : j'y serais c sur mais pour combien de temps car telle que jeme connais, je pourrais po m'empecher de faire qqs remarques qui me feront ejecter !
Posté(e) 20 mars 200323 a snifffffff je suis pas là dimanche,çà m'aurait vraiment intéressé,vous me raconterez hein????? cryin cryin
Posté(e) 20 mars 200323 a il doit y avoir une petite erreur de date : dimanche nous serons le 23 mars...
Posté(e) 22 mars 200323 a Moi non plus je ne serai pas là!!!! cryin cryin On pourra avoir un 'tit compte rendu? Juste si vous avez des idées des expériences ki ont marché etc...... ( C'est po juste ke je peux pas viendre moi! )
Posté(e) 23 mars 200323 a Et bien les absents ont manqué pleins de choses très intéressantes ! Bon, je suis arrivé en retard (21 h), mais ça continue encore ...
Posté(e) 23 mars 200323 a j'arrive bien trop tard... quelqu'un se dévoue pour un petit résumé? _bl_sh_
Posté(e) 24 mars 200323 a oui j'aimerais bcp en savoir un peu plus sur cette discussion,on peut me résumer svp??