Posté(e) 17 avril 200521 a Ouiiiiii ça marche et c'est super, j'ai téléchargé les trois, je vais en faire profiter les collègues. Un grand merci
Posté(e) 17 avril 200521 a Auteur Merci de toutes vos réponses ! J'attends le poisson d'AnneLaure, mais je pense que je vais réussir à faire quelque chose... alors merci !
Posté(e) 17 avril 200521 a Poisson envoyé Titia J'ai aussi téléchargé ceux du site car cela permet de faire son propre poisson
Posté(e) 17 avril 200521 a Il est super ce site, j'ai trouvé des trucs pour ma progression EPS de SR3 :P
Posté(e) 17 avril 200521 a Merci ! Maintenant, je sais d'où vient mon petit poisson.... de l'IUFM de Caen !!!! et j'y ai trouvé ses 2 "frères" : poisson-vide et poisson-écrits
Posté(e) 17 avril 200521 a Auteur Bien fait de lancer ce sujet moi ! Ca y est, j'ai un beau poisson... vais l'utiliser dès demain !
Posté(e) 17 avril 200521 a Bien fait de lancer ce sujet moi ! Ca y est, j'ai un beau poisson... vais l'utiliser dès demain ! <{POST_SNAPBACK}> Tu as réussi à en faire un toi-même en utilisant les différents poissons?