Posté(e) 18 avril 200521 a Maintenant, j'attend avec impatience que les écrits soient passés... Y en a marre des maths et du français, non ? Alors, du coup, pour me remonter le moral, je me dis que ce serait bien que je m'organise un truc pour le 28, histoire de me faire plaisir avant d'attaquer les oraux :P Vous prévoyez quelque chose vous ? Peut être une sortie zoo avec mes 2 loulous s'il fait beau...
Posté(e) 18 avril 200521 a Parmi mes cadeaux d'anniversaire, j'ai eu une demi-journée de soins dans un centre de balnéo/thalasso pas loin de chez moi, alors j'ai pris RV pour l'après-midi du 28 ... ça va faire du bien ....
Posté(e) 18 avril 200521 a moi, je vais travailler le 26 et aussi le 28! (je suis ae en collège) non pas que je sois maso mais je pense que penser à autre chose est la meilleure des solutions pour relativiser et destresser! et quoi de mieux que de travailler avec des enfants ou des ados pour éviter de penser à soi! :P une copine m'a offert un soin du visage et ce sera plutôt le 25 : journée sans révision!
Posté(e) 18 avril 200521 a Me ballader sur Paris, moi la petite provinciale sudiste.. et, me faire du mauvais sang ..
Posté(e) 18 avril 200521 a et bien moi, sachant que je me marie en juin, je fais mes essais coiffure et maquillage le 28 . en un mot : detente
Posté(e) 18 avril 200521 a Me ballader sur Paris, moi la petite provinciale sudiste.. et,me faire du mauvais sang .. <{POST_SNAPBACK}> exactement comme toi, avant de prendre mon TGV a 17h, je vais essayer de faire un peu de tourisme !!
Posté(e) 18 avril 200521 a Me ballader sur Paris, moi la petite provinciale sudiste.. et,me faire du mauvais sang .. <{POST_SNAPBACK}> exactement comme toi, avant de prendre mon TGV a 17h, je vais essayer de faire un peu de tourisme !! <{POST_SNAPBACK}> Si on se croise le Marseillais, on se prend un café !
Posté(e) 18 avril 200521 a Eviter absolument le forum pour eviter le foisonnement de topic avec "correction de", "proposition de corrigé de"...pour ne pas se mettre le moral à 2 et commencer les revisions des oraux des le 29 !
Posté(e) 18 avril 200521 a rien faire jusqu'au week-end enfin si: ménage de mon appart , car je ne fais que le strict minimum (je n'aurais pas à le faire si mon copain faisai le ménage )
Posté(e) 18 avril 200521 a Eviter absolument le forum pour eviter le foisonnement de topic avec "correction de", "proposition de corrigé de"...pour ne pas se mettre le moral à 2 et commencer les revisions des oraux des le 29 ! <{POST_SNAPBACK}> ouais, et surtout le post "CNED vos notes" <_<