Posté(e) 18 avril 200521 a A vous qui etes en poste, avez vous souvenir d'avoir vu des articles sur ces themes? Si oui merci de me tenir au courant!
Posté(e) 18 avril 200521 a ma classe est abonnée au Petit quotidien et il y a bien eu un article sur Millau, mais c'est les vacances alors je ne peux pas te dire le numéro du journal. si tu veux je pourrai regarder la semaine prochaine.
Posté(e) 18 avril 200521 a article sur le pont de millau:« le petit quotidien », N°1642, 15 décembre 2004
Posté(e) 18 avril 200521 a Auteur Merci bcp a vous 3; je vais essayer de me procurer l'exemplaire a la mediatheque demain.... c'est super je vous remercie!!!!
Posté(e) 19 avril 200521 a Auteur Je n'ai pas trouve "le petit quotidien", N°1642, 15 décembre 2004... mais qqes pages dans le Journal des enfants; donc si qqun a la possibilite de me scanner "le petit quotidien" un de ces jours, je suis preneuse! Merci Celin
Posté(e) 21 avril 200521 a Auteur j'ai trouve un super dossier sur le canal du midi; si vous etes interessee, envoyer moi votre e mail par MP
Posté(e) 23 avril 200521 a coucou celin j'ai vu en maison de la presse un hors série + un dvd sur le pont de millau, ça a l'air très bien, mais au pris de 14 ou 15 euros. Possibilité de l'acheter par la coopé... si ça te tente.
Posté(e) 24 avril 200521 a Auteur merci!!! je vais aller voir des demain; c'est sympa de me proposer la coopé mais je pense que ça fait aussi partie de temps en temps de notre fonction; donc pas de pb pour moi.
Posté(e) 24 avril 200521 a Auteur oui je veux bien merci bcp! par contre je serai sporadiquement sur le net jusqua vendredi inclus...