annabLL Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 bonjour, j'avais un fichier ziper à ouvert, le logitiel m'a demandé avec quoi je voulais l'ouvrir, comme je savais pas je me suis dit : je vais tt essayer........ mais là problème : il a pris en compte le 1er truc que j'ai cliqué (un icône avec un oeil, je ne sais plus comment ça s'appelle, et maintenant chaque fois que je veux ouvrir un fichier zipper il l'ouvre avec ça : résultat, rien dans le fichier de lisible!!!!!!!! _bl_sh_ alors, je fais comment????? une autre question, tt se qui est texte zipper, avec quoi faut-il les ouvrir? merci!!!!!
Moustache Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 Le truc avec un oeil, ça pourrait bien être ACDSee pour voir les images. Pas grave comme manip. Tu vas dans démarrer, programmes, et tu cherches Winzip. Tu lances le programme, de lui même il devrait te dire que les fichiers associés ne sont pas corrects et te proposera de rectifier.
mamiebrossard Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 avec winzip ! par contre pour ta betise, je ne sais comment reparer et ca m'interesse bigrement parce que moi l'ai deja faite aussi !
annabLL Posté(e) 7 août 2003 Auteur Posté(e) 7 août 2003 merci Jacky je vais tâché de remettre tt ça en ordre, pour le moment c'est mal parti: je ne trouve pas winzip dans programmes........ et oui, elle est pas douée!!!!!! _bl_sh_ PS: j'adore ton site!!
clelia Posté(e) 8 août 2003 Posté(e) 8 août 2003 bonjour tout le monde, ben moi quand l'ordi n'ouvre pas le fichier avec le bon logiciel je fais clic droit sur le fichier puis "ouvrir avec" et "choisir le programme" et là normalement ça marche (enfin bon, encore faut-il que je trouve le bon programme ....)
Messages recommandés