Posté(e) 21 avril 200521 a J'ai passé l'interne aussi et à moi les maths Nottamment l'intérêt de l'exercie pour introduire la notion de division euclidienne ? Si vous avez des idées
Posté(e) 21 avril 200521 a MERCI pour les premiers sujets tendance 2005 Moi interne Bordeaux c'est la semaine prochaine... Bon courage pour la suite
Posté(e) 22 avril 200521 a Auteur Bon j'ai retiré les sujets math francais faute de place ( MP pour les retardataires) mais a la place je vous mets Histoire geo et sciences : Histoire geo 1 Histoire geo 2 Histoire geo 3 Histoire geo 4 Histoire geo 5 Histoire geo 6 Histoire geo 7 Histoire geo 8 science 1 science 2 science 3 science 4 science 5 voila !! :P
Posté(e) 22 avril 200521 a Alors il y a bcp de scans et je ne peux tout heberger vu que je suis au boulot <_< alors je vous mets les liens pour le francais et les maths d'abord : Francais 1 Francais 2 Francais 3 Francais 4 Francais 5 Francais 6 Francais 7 Francais 8 Francais 9 Math 1 Math 2 Math 3 Math 4 je vous mets histoire geo et sciences plus tard qd vous avez deja recuperé ca :P <{POST_SNAPBACK}> , je n'ai pas eu le temps de les recuperer <_< , pourrais tu les remettre à disposition (math/francais) s' il te plait, ce serrait hachement sympa !! merci d'avance
Posté(e) 22 avril 200521 a Auteur Stephanexx envoie moi ton adresse email dans un MP que je t'envoie ca :P
Posté(e) 22 avril 200521 a Stephanexx envoie moi ton adresse email dans un MP que je t'envoie ca :P <{POST_SNAPBACK}> apparement je ne suis pas authorisé à envoyer des MP, je te file mon mail super.gonzo@caramail.com Merci beaucoup.