Posté(e) 1 mai 200521 a A qui exactement dois-je demander ce dossier A.I.S.F ?Je précise que je suis indemnisée par les assédics du rectorat de créteil, est-ce auprès d'eux que je dois faire la demande? Autre question: La date limite d'envoi des dossiers aux IUFM est le 13 mai, s'agit-il de la même date limite pour le dossier assédic? <{POST_SNAPBACK}> Voici ce qu'on m'a dit après mon entretien du 6ème mois: Dès que tu sais que tu es admises en iufm PE1, tu vas à l'anpe le signaler et ils regarderont si ttu as droit (oui, il faut l'accord "officiel"d'une commission je sais pas quoi) Ensuite , euh...je pense que les assedics prennent le relais (à ta demande) et transmettent le tout au rectorat. remarque: qd je déclare le 1er de chaque mois au assedics, ce sont eux qui transmettent ma situation au rectorat, j'avais remplis un truic pour cela .... affaire à suivre
Posté(e) 2 mai 200521 a L'ANPE vient de me dire que je pouvais faire la formation en touchant mes allocations ASSEDIC mais qu'ils ne finançaient pas la formation (frais CNED : 636 euros et IUFM apparemment le coût d'une inscription en FAC soit environ 350 euros). Avez-vous les mêmes informations ? Quelqu'un a-t-il eu sa formation PE1 CNED ou IUFM financée ?
Posté(e) 3 mai 200521 a L'ANPE vient de me dire que je pouvais faire la formation en touchant mes allocations ASSEDIC mais qu'ils ne finançaient pas la formation (frais CNED : 636 euros et IUFM apparemment le coût d'une inscription en FAC soit environ 350 euros). Avez-vous les mêmes informations ? Quelqu'un a-t-il eu sa formation PE1 CNED ou IUFM financée ? <{POST_SNAPBACK}> En effet l'ANPE ne finance pas mais, en revanche, comme j'étais inscrite chez eux depuis plus de 6 mois je n'ai payé que 7 euros de frais d'inscription à l'iufm (pour la bibliothèque, je crois).
Posté(e) 3 mai 200521 a Merci Tig pour l'information, quelqu'un a le même type d'information pour une formation CNED ?