Posté(e) 21 avril 200521 a oui, ben faudrait se mettre d'accord, parceque moi, on m'a dit "ah la roue c'est bien pour qu'on prenne conscience du coté cyclique du temps... pffft ! <{POST_SNAPBACK}> Cleo si ce métier est formidable c'est parce qu'on a souvent "trente-six" façons de faire pour arriver au même but ... Et dans cette situation, c'est facile pour "on" de théoriser les pratiques... <{POST_SNAPBACK}> moi j'adore ON, surtout quand il théorise, mais dans la pratique je préfère JE :P
Posté(e) 21 avril 200521 a oui, ben faudrait se mettre d'accord, parceque moi, on m'a dit "ah la roue c'est bien pour qu'on prenne conscience du coté cyclique du temps... pffft ! <{POST_SNAPBACK}> Cleo si ce métier est formidable c'est parce qu'on a souvent "trente-six" façons de faire pour arriver au même but ... Et dans cette situation, c'est facile pour "on" de théoriser les pratiques... <{POST_SNAPBACK}> moi j'adore ON, surtout quand il théorise, mais dans la pratique je préfère JE :P <{POST_SNAPBACK}> "on" et "je" peuvent s'entendre ... Mais nous savons bien que dans le quotidien , il faut surtout compter sur "je" :P
Posté(e) 21 avril 200521 a oui, ben faudrait se mettre d'accord, parceque moi, on m'a dit "ah la roue c'est bien pour qu'on prenne conscience du coté cyclique du temps... pffft ! <{POST_SNAPBACK}> Cleo si ce métier est formidable c'est parce qu'on a souvent "trente-six" façons de faire pour arriver au même but ... Et dans cette situation, c'est facile pour "on" de théoriser les pratiques... <{POST_SNAPBACK}> moi j'adore ON, surtout quand il théorise, mais dans la pratique je préfère JE :P <{POST_SNAPBACK}> "on" et "je" peuvent s'entendre ... Mais nous savons bien que dans le quotidien , il faut surtout compter sur "je" :P <{POST_SNAPBACK}> Ben voilà ON est tombé d'accord, mais JE à un peu dévié le post , toutes mes excuses
Posté(e) 21 avril 200521 a Pas du tout dévié (hein Isa ?) "on" est parti de la réponse de Cléo"je" qui faisait "pffff..." :P
Posté(e) 21 avril 200521 a Pas du tout dévié (hein Isa ?) "on" est parti de la réponse de Cléo"je" qui faisait "pffff..." :P <{POST_SNAPBACK}> :P