Posté(e) 26 avril 200521 a Alors, des interessés pour un dej entre edpiens ou edpiennes sur Créteil ? On doit être nombreux sur le site, non ? Ils se cachent ? Ou alors, ça veut dire qu'ils le passent ailleurs :P ce qui nous arrange hihihihi
Posté(e) 26 avril 200521 a Auteur Alors, des interessés pour un dej entre edpiens ou edpiennes sur Créteil ? On doit être nombreux sur le site, non ? Ils se cachent ?Ou alors, ça veut dire qu'ils le passent ailleurs :P ce qui nous arrange hihihihi <{POST_SNAPBACK}> Tout d'accord, mais on se donne rdv où ?... C'est grand là-bas !
Posté(e) 26 avril 200521 a Coucou!! Alors vousserez au CNIT? A quelle heure avez-vous votre pause? Je ne connais personne de ce post, mais demain je vais déjeuner avec mon homme je pense, et il travaille à La Défense, cela aurait pu être l'occasion de venir vousfaire un pti coucou au passage, enfin tout dépend de la durée de votre pause!!
Posté(e) 26 avril 200521 a salut amis cristollins! super M.... pour dem, eh ben si vous voulez on se retrouve faire le pouce.
Posté(e) 26 avril 200521 a Auteur salut amis cristollins!super M.... pour dem, eh ben si vous voulez on se retrouve faire le pouce. <{POST_SNAPBACK}> Oui mais où ?
Posté(e) 26 avril 200521 a ok ! j'attends de voir où on se donne rendez-vous , alors! moi je suis salle albinoni ... j'ai les mains moites ... oulalalalalal!!!!!!!!!!!
Posté(e) 26 avril 200521 a salut! ben en avant la musique, car je crois que j'suis salle albinoni, moi aussi. il parait qu'il y a une statue d'un pouce juste devant le cnit, on peut s'y retrouver à midi ou le matin, mais comment on fait pour se reconnaitre?
Posté(e) 26 avril 200521 a On se dit devant le pouce alors après l'épreuve de français ? Une idée pour le digne de reconnaissance ?
Posté(e) 26 avril 200521 a Auteur Ok !!! DEVANT LE POUCE (de César a dit mon homme) APRES LE FRANCAIS
Posté(e) 26 avril 200521 a Auteur J'y serais ! J'ai un blouson bordeaux et un sac à dos gris converse.... <{POST_SNAPBACK}> Pareil : manteau bordeau et sac à dos noir...
Posté(e) 26 avril 200521 a salut! ok, moi normalement j'aurais un manteau gris bleu et un sac à dos gris et kaki avec des especes de fils rouges, y aura ptet 2 collégues du forum avec qui j'ai bossé à beaubourg.