Posté(e) 25 avril 200521 a Dans ma classe pour le SR3, il y a un jeu en bois appelé l'arbre à cerises. Mon prof de maths me dit que c'est très bien, et qu'il y a plein de fiches péda pour l'exploiter sur le net. Mais je n'ai rien trouvé Qq'un aurait-il ça en stock ? Merci d'avance !
Posté(e) 25 avril 200521 a Je ne connais pas ce jeu, mais peut être confonds-tu avec celui-ci, appelé aussi "l'arbre à pommes" et diffusé par Bourrelier : très intéressant et plait beaucoup aux enfants. Plus d'infos : http://www.bourrelier.fr/fiches/l-arbre-a_3000.htm
Posté(e) 25 avril 200521 a effectivement, voir page 17 du catalogue maternelle en ligne, mais je ne connais toujours pas 212 € ... bon ok il y a 100 fiches et un guide péda...
Posté(e) 25 avril 200521 a Oui il y en a qui vendent leur matériel a prix d'or tandis que d'autres comme le guide belin : 7 projets pour l'école maternelle : c'est presque donné et la collection apprentissage de la lecture par rapport à 4 saisons en grande section vraiment une différence de rapport qualité prix !
Posté(e) 26 avril 200521 a Auteur Oui, c'est bien l'arbre à cerises... Par contre, si les fiches sont vendues avec, la titulaire doit les avoir.... Merci !