Posté(e) 25 avril 200521 a T'es à la bourre tant que ça ?? :o tu dois le rendre pour quand ? Euh, sinon, j'espère que je n'aurais pas de témoignage vécu à te raconter ! :P Je dois rendre le mien au plus tard vandredi dernier délai, et donc comme je pars jeudi, ça me ramène à mercredi. Comment ça c'est après demain ?? :o Je cale sur l'intro et la conclu, mais je vais bien finir par y écrire quelque chose ... En tout cas bon courage à toi, mais avec toutes les fraises tatgtruc que tu as piqué (tu m'en a même pas laissé, vilaine <_< ), tu vas bien y arriver
Posté(e) 25 avril 200521 a si je ne me trompe pas: tu seras prolongé l'année prochaine...donc pas titularisé au niveau de ta formation IUFM et pas titularisé au niveau de tes stages ( tu seras revisitée 3 fois par timestre dans ta classe et tu devras refaire un mémoire). Et si ca va toujours pas... . Si tu rates ton mémoire tu repasse tout (mémoire, staages), si tu rate tes stages tu ne repasse que tes stages ( donc des visites). ....enfin bref fini le vite fais bien fait!!!
Posté(e) 25 avril 200521 a juste par curiosité... <{POST_SNAPBACK}> Non, mais c'est quoi cette question Gourmande ??? Allez, tu t'y remets : tu vas bosser !!!!
Posté(e) 26 avril 200521 a Auteur Allez Gourmande plein de pensées pour toi Courage <{POST_SNAPBACK}> merci j'en ai besoin...
Posté(e) 27 avril 200521 a On peut rater un mémoire ? C'est déjà arrivé ça ? <{POST_SNAPBACK}> Ronue, j'ai trouvé pire stressée que moi Zen pour toi et ton bout de chou