Aller au contenu

Créteil


zewineriz

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zewineriz

    120

  • froggett

    86

  • lydia

    81

  • Stéphanie77

    78

J'ai pas eu ton MP lydie!!

Mais j'ai hate de l'avoir.... :P

à ++

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, les créteillois, prêts pour l'épreuve d'arts plastiques demain ?

Vous vous sentez comment ? Vous vous préparez comment ?

Dites, les convocations tardent à arriver pour les autres épreuves non ? Moi, j'aimerais bien savoir dans quel ordre je vais passer les épreuves, parce que là, je m'éparpille un peu :huh:

Pour l'instant, j'ai pas mal travaillé les sciences et l'Op.

L'eps, rien fait encore, à part courir, et là heureusement je m'en sort bien.

Allez, bon courage et bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, les créteillois, prêts pour l'épreuve d'arts plastiques demain ?

Vous vous sentez comment ? Vous vous préparez comment ?

Dites, les convocations tardent à arriver pour les autres épreuves non ? Moi, j'aimerais bien savoir dans quel ordre je vais passer les épreuves, parce que là, je m'éparpille un peu  :huh:

Pour l'instant, j'ai pas mal travaillé les sciences et l'Op.

L'eps, rien fait encore, à part courir, et là heureusement je m'en sort bien.

Allez, bon courage et bonne journée !

Avec la convocation pour les écrits, il y avait un papier où il était mentionné que les convocations pour les épreuves orales seraient envoyées à partir du 25 mai ! :huh: <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirouette cacahuète

salut !

Effectivement, il a déja été dit que les convoc ne partent que le 25, donc on aura rien avant jeudi ou vendredi.

Pour Jojo, je me souviens que quelqu'un a écrit un message sur ce post, disant que Jojo n'était pas admissible :( ( hé, les filles : faut tout lire ;) ).

Frogette, je t'ai envoyé un nouveau message, tu l'as eu ? Sinon, redonne moi ton adresse e-mail, elle a changé ?

BON COURAGE POUR CEUX QUI PASSENT L'ART PLASTIQUE :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde !!

j'ai eu beaucoup de mal à me connecter au forum + un gros problème de virus juste au moment où j'avais énormément besoin de l'internet !! quelle angoisse !

Bonne chance pour l'arts plastiques ....

pour ma part, toujours pas de convoc, je viens de finir l'histoire géo (il me reste l'entrainement avec annales), l'anglais est fiché et je m'entraine à la compréhension oral ....

bon courage à tous ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les convocs seront envoyés a partir du 25 soit demain ;) on devrait les avoir apres demain!

Bon, j'ai commencé l'OP aujourd'hui, faut que je revois l'HG et que je finisse mes fiches d'eps (aujourd'hui)

je suis contente, je suis allée crourir hier, c'etait la 5eme foiss je crois, j'ai fait 11mn14 alors que pas fait les 2000 m la 1ere fois et 12mn15 la 2eme fois!!!! ca motive!

L'eps me fait peur.... j'ai eu 3 l'année derniere alors que je pensais pas avoir totalement foiré! enfin on verra bien!

:clover: a ceux d'art plastique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...